| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:06:01 ![]() ![]() |
lichar |
|
lichar |
Nous on a prévu de faire comme ça : Avec de bas en haut : Concernant le désaffleurement, j'avoue ne pas savoir trancher entre ces 2 possibilités : Cas 1 - Isorel/médium de 4mm derrière la crédence verre, le raccord donne ça : Donc on verra un peu le chant de la crédence stratifié, ce n'est pas très heureux et sûrement pénible à nettoyer... Cas 2 - Isorel/médium de 6mm derrière la crédence verre, le raccord donne ça : Ca me paraît plus qualitatif. Des avis? Merci!
7736€ tout compris sauf interrupteur spots + prise crédence (Céliane de chez Legrand, une centaine d'euros la doublette). *EDIT : Hors pose, et nous sommes dans le 44! Message cité 2 fois Message édité par lichar le 19-06-2015 à 17:28:15 |
NellyPerdue |
|
NellyPerdue |
|
Arbil Carpe Diem |
Et sinon, je me suis mal exprimée en précisant "si induction" - j'aurais du dire "uniquement si induction". Tu as "droit" à tout avec une induction : verre laqué, verre laqué dépoli, verre feuilleté avec incrustation, miroir, miroir dépoli
Par expérience donc, par habitude également et pour éviter tout souci futur avec le client à qui on aura du mal d'expliquer que le problème vient de ses murs..., je pose la vitre en retrait sur le coup de torchon. Les avantages sont multiples : Jamais aucun client ne s'est plaint - sauf 2 qui, l'ayant vu en expo n'en voulaient pas - on a monté chez eux ta solution N°1. Donc voilà pour mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-06-2015 à 18:10:04 |
Arbil Carpe Diem |
C'est pour cela qu'il t'a précisé son département (enfin je suppose que c'est pour cette raison... Message édité par Arbil le 19-06-2015 à 18:06:21 |
lichar |
|
lichar |
Imagine que tu regardes une cuisine de face. Tu vois le plan de travail et la crédence.
Comme le dis Arbil (oui oui c'était pour ça la précision du département) déjà nous ne sommes pas à Paris, où tout est plus cher, mais c'est normal, c'est mieux, y a tout, c'est le centre du monde bref ça vaut plus cher.
Non, on passe par Schmidt qui travaille avec Saint-Gobain pour la miroiterie! Wala wala! Message cité 1 fois Message édité par lichar le 19-06-2015 à 19:28:41 |
lichar | Merci pour ta réponse Arbil, je la relirai en détail chez moi là je suis sur mon tel, pas top!! |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:27:28 ![]() ![]() |
lichar |
|
stephaneF | Pourquoi ne pas mettre tout simplement de la faïence ? Y'a plein de colories sympa.
|
Arbil Carpe Diem |
Pour la baguette alu ou inox, oui tu peux Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 19-06-2015 à 21:06:38 |
Arbil Carpe Diem |
|
lichar |
Ah d'accord! Ben oui parce que pour le coup le chant doit être bien visible! Mais alors dis-moi, ça ressemble à quoi une coupe de stratifié? Parce que j'ai en tête un matériau assez clair, genre panneau de particule tu vois? Et donc visuellement le chant trancherait beaucoup avec "la façade" à moins que le chant soit au motif de celle-ci?
Oui j'avais bien compris avant que tu le précises Message cité 1 fois Message édité par lichar le 19-06-2015 à 21:49:13 |
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
Ah ! Je n'avais pas compris c'que tu voulais dire en fait la 1ère fois, et là je viens de comprendre. |
lichar | Désole Arbil pour le coup des cornières inox, mon message était plus longais il a été coupé et je n'arrive pas à l'éditer sur mon tel!! |
Arbil Carpe Diem | Pas de souci - 1 verre laqué extra-blanc posé sur un coup de torchon de 18 mm - stratifié :
- 1 verre laqué blanc froid encadré par des coups de torchon de 10 mm - stratifié : - et même chose avec un verre laqué posé sur un coup de torchon de 20 mm - quartz : Si cela te permet de mieux te rendre compte du coup de torchon en saillie par rapport au verre Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-06-2015 à 22:16:10 |
sniperb |
|
stephaneF |
sniperb |
|
lichar |
|
lichar |
|
sniperb |
Message cité 2 fois Message édité par sniperb le 22-06-2015 à 10:18:20 |
sniperb |
|
NellyPerdue |
|
lichar |
|
lichar |
C'est ça!
Conclusion : ne signe rien pour l'instant
Nos joues sont à +/- 183€/m², contre 205€/m² pour toi pour la grande. La plus petite est évidemment beaucoup plus chère au m², mais c'est normal. Après, notre devis "meubles" se termine ainsi : Donc on a pas les mêmes meubles certes, mais il y a peut-être un peu de gras sur ton devis!
Le devis que j'ai (ton devis) n'est pas à jour par rapport à cet EM, il faudrait poster ton nouveau devis! Parce que je vois que tu es passée d'un four 57 litres à un four 71 litres, donc tu prends forcément une douille! Pour finir sur le chapitre financier, on a globalement :
OK en fait tu n'as pas encore le devis (je te le demandais plus haut), j'attendrai donc de pouvoir le regarder! Message édité par lichar le 22-06-2015 à 12:12:50 |
lichar |
|
NellyPerdue |
|
lichar |
|
lichar |
Celui qui pour toi correspond parfaitement fait four + MO, donc ce n'est pas vraiment le même produit! ** EDIT : Et je n'ai rien contre le C17WR00N0 , mais l'Ecran tactile TFT standard 2,5" en couleur avec texte clair et commande NeffNavigator ça se paye et ça ne sert pas forcément à grand chose!... Message cité 1 fois Message édité par lichar le 22-06-2015 à 13:59:35 |
NellyPerdue |
Le four : ps le modèle que tu proposes se fait toujours . Message cité 1 fois Message édité par NellyPerdue le 22-06-2015 à 14:23:53 |
lichar |
|
NellyPerdue |
Message cité 1 fois Message édité par NellyPerdue le 22-06-2015 à 15:10:07 |
sniperb |
|
lichar |
|
sniperb |
|
lichar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |