| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
lichar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:51:34 ![]() ![]() |
lichar |
|
lichar |
1) Oui alors l'évier avec le petit bac c'est soit un évier 1 + 1/2 (avec un "vrai" demi évier pour laisser sècher des trucs) ou alors un évier + vide-sauce. Méfie-toi du vide-sauce, car c'est très peu profond et au final tu n'en fais pas forcément grand chose! 3) Non je parlais de la cote entre le haut de ton robinet (mettons +115cm depuis le sol) et le bas de tes meubles haut (mettons +157cm depuis le sol). Il y a donc 157 - 115 = 42cm entre ton robinet et les meubles hauts, il vaut être sûr que tu puisses : Message cité 1 fois Message édité par lichar le 17-06-2015 à 17:12:35 |
Arbil Carpe Diem |
Mais dans les modèles récents, cela correspond aus références suivantes : Et au passage, quand on dit que le matériel Bosch est identique au matériel Siemens et que certains ne nous croient pas, il suffit de regarder les notices des appareils d'une part, mais également de regarder la similitude des références sur des produits de même catégorie : on a les mêmes lettres et les mêmes chiffres, mais pas dans le même ordre.
C'est grosso modo ce que je viens d'expliquer le principe de l'ecoclean. L'idée en fait est simple entre les différents fours - lorsque les parois du four sont sales : Et petit rappel (pas forcément pour toi, mais on nous le demande souvent) on ne nettoie jamais à la main les parois poreuses de son four. (donc cata et ecoclean). Edit : et non je parlais de film cuisson pas de film étirable Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 17:18:56 |
sokko |
Je ne crois que ce que je vois.
Lucky Luke en personne!
Après faut voir entre avoir des showrooms, ou avoir des logements ou cuisine à prix raisonnable, je pencherai pour le 2eme choix et encore je suis dans l'est de Paris.
Les prix de Falmec font mal, en plus il faudra pour le recyclage, il faudra ajouter le filtre à charbon et le déflecteur d'air NRS, au moin le filtre à charbon pour les modèles NRS se régénère au lave-vaisselle et au four.
|
Arbil Carpe Diem |
Pour la hotte oui la gamme NRS de chez Falmec est chère, il n'y a pas photo. Message édité par Arbil le 18-06-2015 à 08:24:37 |
NellyPerdue | Bonjour
|
NellyPerdue |
Message édité par NellyPerdue le 18-06-2015 à 09:57:55 |
NellyPerdue |
|
Cyber-solaris | Pour ce qui est de l’électroménager, je ne préfère me fier qu'à moi-même. Les cuisinistes n'y connaissent rien du tout. Il ne sont bon qu'à concevoir des cuisines pour qu'elles soient agréables à vivre et fonctionnelles.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:50:15 ![]() ![]() |
lichar | Merci itou! |
lichar |
|
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
En lisant ce genre de propos : "ne sont bons qu'à...", on ne s'étonne pas d'entendre certains confrères dire des clients qu'ils "ne sont bons qu'à payer" - parfois c'est mérité Nan mais sérieux, c'est quoi ce discours de m...., agressif, rabaissant et si catégorique qu'il fait une généralité de certaines exceptions... Et puis le hdg en électro, quand on voit ce que çà donne à terme... Quant aux 6 mois d'attente, dans ton cas... comment dire... Bref, no comment supplémentaire sur des propos catégoriques tournés de la sorte. Il n'y a aucun débat à en tirer.
C'est même classement vertical pour moi sur ce genre de dossier ; les confrères en face se feront de toute manière un malin plaisir de le récupérer. On doit gagner sa vie, mais on n'est pas là pour se faire insulter ni se faire marcher sur les pieds. C'est en raison un jour d'un commentaire affirmatif et catégorique de ce style, que je suis intervenue la 1ère fois sur ce topic, après l'avoir lurké pendant de bons mois (et avoir parfois ri, et m'être parfois énervée en lisant certains propos. Message édité par Arbil le 18-06-2015 à 10:54:41 |
Cyber-solaris | Inutile de prendre la mouche, je ne vise personne de ce topic. C'est juste mon ressenti suite à mon expérience avec les cuisinistes. C'est un peu comme quand on va voir un vendeur FNAC ou Darty du rayon informatique ou photo. Il n'y connaissent absolument rien dans le domaine. On se demande parfois à quoi ils servent s'ils ne sont bon à énumérer ce qu'il a écrit sur la fiche descriptive du produit, qui est parfois fausse. Après il existe peut-être des exceptions, mais je ne les aient jamais croisé. Sinon je ne remet pas en cause le travail des cuisinistes. Ils sont très bon pour concevoir. Ca n'est pas pour rien qu'on les appellent des concepteurs-cuisiniste. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-06-2015 à 11:07:35 --------------- Mon Feed-back |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Arbil Carpe Diem |
Bien pour la ferrure relevante |
lichar |
|
|
pixie1212 |
|
Arbil Carpe Diem |
Mais déjà le fait que ce soit du 30 mm est une indication. Pour le quartz, on produit préféré est même le 12 mm de chez PdP Message édité par Arbil le 18-06-2015 à 21:34:23 |
pixie1212 | ok merci
|
sokko |
Bonjour Nellyperdu,
Message cité 1 fois Message édité par sokko le 19-06-2015 à 08:10:11 |
Arbil Carpe Diem |
|
NellyPerdue | Bonjour par là,
Message cité 2 fois Message édité par NellyPerdue le 19-06-2015 à 10:05:06 |
sokko |
|
lichar | Bonjour,
|
lichar |
|
NellyPerdue |
|
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
Je présume que tu as voulu dire sur la partie du dessus. |
NellyPerdue |
|
NellyPerdue | Bonjour arbil, ravie de te lire
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |