| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
Probablement un des meilleurs trucs que je connaisse.
De ceux que j'ai goûtés (6 - 7 variétés), c'est clairement celui que j'aime le moins. Mais il reste meilleur que plein d'autres machin. Message édité par Devil_Weapon le 10-04-2017 à 21:18:56 |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:18:29 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-04-2017 à 21:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 05:32:30 ![]() vous ici ?
sinon j'ai gouté du tempeh (cuit à la poele avec huile d'olive) il y a quelques jours c'était bon /retourne dans son lurkage Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 05:38:37 |
WirIpse Sent from my 3310 | Teste le lait de chanvre, c'est ce qui est le plus neutre amha. Si t'as déjà consommé des dérivés, le goût te rappellera des souvenirs.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MeliPeanut | Même problème pour moi, si je fais un porridge, je peux utiliser du lait de riz, d'avoine, d'épeautre et ça passe nickel parce que c'est chaud et cuit, mais alors froid avec des céréales, il n'y a rien qui convienne Message édité par MeliPeanut le 11-04-2017 à 16:38:58 --------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ | J'en ai testé plusieurs et le seul qui me plaise, froid dans les céréales, est le soja/petit épeautre/noisette de Soy https://www.soy.fr/produit/boisson- [...] -noisette/
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Adiht |
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon faut devenir un adulte et arrêter le Nesquik le matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-04-2017 à 10:57:48 |
Daphne kernel panic | Sinon tu peux épaissir le mélange avec une crème végétale comme j'ai dit, ou une fécule ? Pis comme ça tu deviens grow |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:43:30 ![]() Il n'y a pas de poudre de chocolat adaptées dans les magasins bio ? J'ai déjà testé les laits végétaux avec le nesquick ce n'est pas terrible. La poudre semble trop lourde pour ce type de boisson. Ou alors faire fondre un carré de chocolat je ne vois que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 12:44:11 |
skylight Made in France. |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Je suis le seul à surkiffer le chocolat en poudre + lait de soja en fait ? |
Hypothese |
|
Daphne kernel panic |
TZDZ |
edit : je pensais qu'on était sur jardinage. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-04-2017 à 14:59:18 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a deux composteurs. Je t'en dis plus quand je rentre chez nous. |
Sgt-D |
|
Hypothese |
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Après le coup des truffes, c'est la deuxième fois que j'apprends que tu exploites le travail d'un animal, Laho |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | On peut retirer du compost à la dechetterie de ma ville... me demande si on peut en déposer |
MeliPeanut | J'ai un lombricomposteur (fabriqué en isère Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 19-04-2017 à 00:04:25 --------------- Blog cuisine |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 01:14:06 ![]()
Ça à l'air bon Sinon à part les laits de soja déjà chocolatée je ne vois pas trop. Ou alors mettre de la vraie poudre de chocolat qui s'accommode bien avec de l'eau type poulain ou van houten et pas du nesquick Sinon vous l'utilisez comment l'huile de coco en cuisine ? Je sais que c'est une alternative à l'huile d'olive et au beurre mais je n'ai pas vraiment d'idées Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 01:18:26 |
TZDZ | Je l'utilise en assaisonnement, par exemple une cuillère dans le riz. |
_Lahoma_ | Pour remplacer le beurre dans les cookies par exemple, histoire que ça fige à température ambiante.
|
Daphne kernel panic | Je l'ai utilisée une fois dans un gâteau oui. C'était facile à travailler, ça fond très vite.
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |