| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 22:52:38 ![]() ![]() |
Hypothese | Tiens on a pas parlé de la nouvelle (il me semble en tout cas) gamme de produits végé chez Picard
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courge butternut farcie aux noix, délice, délice ! Bien bourratif par contre, on va en avoir pour 1 ou 2 repas encore ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Frites et saucisse quorn, ce soir. Message édité par Caryad le 27-02-2017 à 20:58:54 |
Hypothese | Très sympa la tourte aux légumes picard Avec une purée de chou fleur, mais que chou fleur. La prochaine fois je mettrai de la PDT |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bref, à cause de Kany, je suis passée chez Picard. |
DP59 | Marque assez répandu en Belgique quorn. D'ailleurs en général il y a un gros rayon végétarien, rien à voir avec les chaînes françaises habituelles. |
Daphne kernel panic | Ça arrive, doucement, ça arrive. C'est encore trop cher mais ça arrive. |
Hypothese | Le quorn, pas à Orléans en tout cas |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Adiht | Le quorn, j'adore le haché et le cordon bleu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 02-03-2017 à 16:21:05 |
Daphne kernel panic | Ouais faut que ça reste exceptionnel, parce que c'est plus cher que la viande |
Adiht | Entre 3,50 et 3,90 la barquette à mon Carrouf --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah +1 pour le cordon bleu ! |
TZDZ | 20€/kg ?
|
eclaireur | Ca peut se trouver en magasin la spiruline ? |
TZDZ | Le miso, t'as plein de choix dans les magasins asiatiques. |
eclaireur | Et la spiruline ? Pharmacie ? Magasin d'alimentation bio ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Magasin bio, c'est sûr. |
eclaireur | Trouvé les deux en magasins bio |
Hypothese | Tofu fumé de ce que j'ai vu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | En Allemagne ? Le pays d'Europe où y'a le plus grand nombre de végétariens ? Ça devrait pas être trop dur |
s@eba |
|
_Lahoma_ | Si c'est trouvable en France, je pense que c'est trouvable en Allemagne |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui achètent des pois chiches et des haricots blancs en boite, vous les faites cuire/chauffer avant de les manger ou pas ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | Oui, les légumineuses sont cuites dans les boites. Ton organisme devrait pas mettre tant de temps à s'en remettre. Yavait ptet un problème, mais c'est étrange. Aucune idée pour les épices. On a pas grand chose : du garam masala, du curcuma, de la coriandre en poudre, du ras el hanout, de la cannelle, du curry et du paprika je pense. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-03-2017 à 20:25:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Des perles ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |