| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:53:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Pour la bolo. J'en faisais à un moment, mais pas avec cette marque, mais du haché neutre. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-02-2017 à 20:54:36 |
Hypothese | J'en trouve toujours pas |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Haché végétal, je trouve que la texture n'est pas terrible, c'est trop mou |
_Lahoma_ | Je le fais bien griller, du coup, c'est tout dur |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tapis dans lombre |
Message cité 3 fois Message édité par Tapis dans lombre le 12-02-2017 à 23:53:47 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 07:19:48 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
teepodavignon |
Cet inventage que appelles existe bien on échange très souvent sur des ingrédients/mélange nouveau mais aucun livre sacré n'interdit de faire ce qui existe déjà. Donc il se fait de tout. Message édité par teepodavignon le 13-02-2017 à 09:00:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Cachou121212 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis morte de faim à cause de toi! |
_Lahoma_ | Ce soir, ça sera chou + mogettes + patates + carottes + tofu fumé amande-sésame |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça c'est fini en spaghetti/dés de quorn/crème/jaune d'œuf/emmental. Et c'est pas une carbonara. |
eclaireur | Hello,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Angel 5500 mais c'est hors de prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sմb | Pour pas trop cher tu peux tenter le Lidl, c'est une copie du Kenwood PureJuice.
|
Daphne kernel panic | Vaut peut-être mieux demander sur les topics VBA/SFBA ou Cuisine (généraliste), y'a plus de monde, tu devrais avoir plus de réponses je pense. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce soir c'est quinoasotto aux légumes (poireaux, échalotes, carottes, champignons) et crumble aux pommes en dessert ! |
TZDZ | Pourtant, ça semble pas délirant comme possibilité... |
pouckine | http://www.liberation.fr/apps/2016/10/quinoa-boom/
|
Hypothese | Si, en Anjou !
|
_Lahoma_ | Oui voilà |
Daphne kernel panic |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 19-02-2017 à 01:32:11 |
Hypothese |
Je vois pas l'intérêt par rapport à du boulgour, de la semoule ou autre, et je trouve la texture carrément bizarre |
Daphne kernel panic | Soupe, purée, je suis sûre que ça passe bien aussi en gâteau sucré. C'est une seule courge ? |
pouckine |
|
eclaireur | Salut,
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |