Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc

n°70654090
TZDZ
Posté le 21-05-2024 à 10:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

T'as aimé ?

Yes c'était bon. Par contre je reste de la famille n'a pas trop aimé, mais eux quand il y a du goût...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:58:31  profilanswer

n°70654175
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2024 à 11:10:40  profilanswer

Un peu dans le même genre mais en remplaçant les patates douces par un oeuf, je pense me faire du çilbir bientôt.
En gros, un oeuf mollet/poché sur un yaourt grec assaisonné et un peu d'huile épicée sur le tout. Petit déjeuner de champion :D

n°70655083
TZDZ
Posté le 21-05-2024 à 13:51:13  profilanswer

En ce moment j'ai une période nouilles sautées. C'est vraiment simple, de la pâte à 45% d' hydratation, 1% de sel, un peu de carbonate de sodium, repos, étalé assez fin et coupé au couteau. Je fais sauter des légumes en julienne (carottes, céleri, shiitakes, fenouil, poireaux...) ; puis on réserve, on fait sauter le tofu mariné, on réserve, du gingembre en julienne, on ajoute les nouilles cuites on réunit tout. La sauce à base de Maggi, worshestertruc, sauce soja, vin de xiaoshing, poivre, sauce ail/piment fermentée...

n°70655914
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 21-05-2024 à 15:50:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai testé ce pesto en modifiant un poil, j'ai mis des aubergines plutôt que des tomates, crème balsamique à l'ail noir, et un peu de piment de la vera "fort" (ou paprika fumé  :O ), le résultat est juste dingue  [:cerveau delight]

Sympa les aubergines ! Malheureusement j'en ai à la maison qui déteste :(
Content que la base ait pu servir.

J'ai fait des pasta all'arrabiata hier. Très simple mais juste excellent. Je vous partage la recette tout à l'heure.

n°70656052
nikos69
Posté le 21-05-2024 à 16:09:13  profilanswer

92i a écrit :

Sympa les aubergines ! Malheureusement j'en ai à la maison qui déteste :(
Content que la base ait pu servir.

J'ai fait des pasta all'arrabiata hier. Très simple mais juste excellent. Je vous partage la recette tout à l'heure.

Alors le goût est présent forcément, mais pas non plus trop, ça se tente :o  
En tout cas je valide la base, faut que je me la note quelque part pour pas l'oublier  :D

n°70656151
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-05-2024 à 16:23:01  profilanswer

Dernier potimarron au four, avec pommes de terre nouvelles, échalotes, ail, épices, huile d’olive, ici.
J’ai également préparé de la graine avec petits pois frais, fèves fraîches, cumin et boulettes végétales IKEA, sauce tomates au fond de l’assiette.  
Ce soir, ce sera repas de la flemme: courgettes à l’ail, pâtes, œufs brouillés ou au plat.  
Ensuite, gratin de chou-fleur et patates douces et charlotte aux pêches et au matcha.  
Ah oui, j’ai repris de la choucroute aussi.

n°70657394
_Lahoma_
Posté le 21-05-2024 à 19:50:58  profilanswer

Risotto aux champignons de Paris ce soir.

n°70657521
Charleston
Posté le 21-05-2024 à 20:11:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

En ce moment j'ai une période nouilles sautées. C'est vraiment simple, de la pâte à 45% d' hydratation, 1% de sel, un peu de carbonate de sodium, repos, étalé assez fin et coupé au couteau. Je fais sauter des légumes en julienne (carottes, céleri, shiitakes, fenouil, poireaux...) ; puis on réserve, on fait sauter le tofu mariné, on réserve, du gingembre en julienne, on ajoute les nouilles cuites on réunit tout. La sauce à base de Maggi, worshestertruc, sauce soja, vin de xiaoshing, poivre, sauce ail/piment fermentée...

Je vote pour !

Par contre carbonate de sodium, ça a un petit nom ou ça se trouve comme ça ? C'est différent du bicarbonate de soude ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70657552
Sebwap
Posté le 21-05-2024 à 20:17:08  profilanswer

je pense que c'est la même :D, juste une erreur

Message édité par Sebwap le 21-05-2024 à 20:17:15
n°70657713
efyliae
Posté le 21-05-2024 à 20:47:51  profilanswer

Charleston a écrit :

Je vote pour !

Par contre carbonate de sodium, ça a un petit nom ou ça se trouve comme ça ? C'est différent du bicarbonate de soude ?

Oui c'est ce qu'on appelle des cristaux de soude pour faire le ménage  :O

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 20:47:51  profilanswer

n°70658074
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2024 à 21:35:32  profilanswer

Pour celles et ceux qui veulent perdre le gras  [:911gt3] Je suis en déficit calorique aussi en ce moment, je vous donne quelques idées de mes repas, mais c'est pas vegan, car quelques produits laitiers dont œufs et fromages dans certains plats mais vous pouvez utiliser les substituts que vous connaissez.  Et surtout, comme ça a été souligné avant, ce sont les quantités qui comptent avant toute chose, pas complètement les aliments en eux-mêmes par contre chaque plat est bien protéiné. On est muské ici  [:tachyon:1]

- Tofu stir fry: tofu fumé passé au four ou air-fryer si vous avez puis stir fry à la poêle avec légumes de saison (bien souvent brocolis, oignons, cébette, carottes, poivrons rouges dès que c'est l'été), edamame, ail et gingembre. El famoso mélange de sauce à la chinoise: sauce soja clair, sauce soja foncé, vinaigre de riz, maïzena, miel ou sirop d'érable. PAS DE SEL. Variante avec du tempeh et sauce teriyaki si vous avez les ingrédients chez vous (mirin).

A servir avec du riz complet ou avec des nouilles soba et ça devient un chow mein.

- Quiche courgettes/fromage servie avec une petite salade façon "caesar": Ma sauce est un véritable banger alors que j'avais oublié le parmesan: un yaourt grec avec le jus d'un demi-citron, des câpres hachés, moutarde de dijon, une goutte de sauce soja. Salade romaine ou iceberg, du tofu assaisonné avec de l'ail semoule, du paprika et pané dans du panko (chapelure fine japonaise). La quiche c'est de la pate brisée, appareil à quiche classique ou vegan, cottage cheese, une courgette assaisonnée au curry.

- Salade de pates tex mex: pates de lentilles corail ou de pois chiche, oignons rouges, mais toasté, haricots rouges, tomates cerises ou séchées selon la saison, oeufs durs, coriandre, verdure de votre choix, cheddar rapé. La sauce: yaourt grec ou vegan dilué dans un peu de jus de citron, épice piment chipotle, ou chili et paprika fumé. Banger.

- Burrito bowl:  du PVT réhydraté dans un bouillon de légume puis sauté à la poêle jusqu'à ce que l'eau disparaisse avec de la purée de tomates, de la sauce soja et des épices (paprika, origan, cumin). Du riz ou du quinoa citronné avec de la coriandre. Des poivrons sautés avec de l'oignon et de l'ail ou si pas de saison, des haricots rouges. Salade salsa avec des tomates (fraiches ou tomates pelées selon la saison) et des oignons rouges finement émincés avec des épices chili, sel, poivre. Un demi-avocat. Sauce avec un yaourt vegan, votre meilleure sauce piquante, du vinaigre, de l'agave. Ou juste de la sauce piquante par dessus, en fait.

- Curry masala de pois chiche avec boulettes de lentilles: recettes classique.

- Boulettes de lentilles cuites dans un tajine DZ aux olives vertes et citron confit avec des pommes de terres et des carottes.

J'en ai plein d'autres, je détaillerais au fur et à mesure. Si vous aimez ni le piment, ni la coriandre, je ne peux rien faire pour vous.

Message édité par Pomme le 21-05-2024 à 22:40:02

---------------
Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we?
n°70658393
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-05-2024 à 22:10:50  profilanswer

Je suis en déficit calorique aussi (enfin j'essaie  :O ). Merci pour les idées  :jap:

Pour les quiches, j'ai arrêté à cause de la pâte brisée  [:911gt3] je fais plutôt des flans de légumes. Ça passe bien, c'est bon avec n'importe quels légumes (même des fanes de radis  :O). La dernière fois j'ai même poussé le vice a le faire avec des petits suisses 0% (2 oeuf, un petit suisse, c'est tout) et la texture était bonne.
En termes de calories, il n'y avait rien dans ce plat et c'était pas mal.

n°70658473
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2024 à 22:20:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis en déficit calorique aussi (enfin j'essaie  :O ). Merci pour les idées  :jap:  

Pour les quiches, j'ai arrêté à cause de la pâte brisée [:911gt3] je fais plutôt des flans de légumes. Ça passe bien, c'est bon avec n'importe quels légumes (même des fanes de radis  :O). La dernière fois j'ai même poussé le vice a le faire avec des petits suisses 0% (2 oeuf, un petit suisse, c'est tout) et la texture était bonne.
En termes de calories, il n'y avait rien dans ce plat et c'était pas mal.

C'est une part de quiche  [:dks]  

Mais oui c'est 310 calories la part dans ma recette :o Accompagné de la petite salade, je suis à environ 500 calories dans ce repas. Comme c'est bien protéiné, je suis calée avec juste la part et la salade, fruits.  

---------------
n°70658554
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-05-2024 à 22:29:59  profilanswer

J'ai tout le temps trop faim pour manger qu'une part  :( Je réduis les calories en essayant de ne pas trop réduire les portions, en mangeant moins gras, moins sucré, mais pratiquement autant.

n°70658601
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2024 à 22:35:46  profilanswer

Ah oui, moi j'ai un petit appétit de base. J'ai jamais eu de problèmes de grignotage non plus, je mange quand j'ai faim uniquement et j'ai vite plus très faim (encore moins avec les prot').

Donc je suis plutôt dans une optique de manger mieux et plus équilibré en terme de macro même si petite quantité, plutôt que les diners à base de pain/fromages ou pâtes/sauce/produit vegan transformé (les végé'orientales, mon péché mignon :o ), que je faisais régulièrement et qui m'ont fait entasser le gras ces 3 dernières années [:petrus75]

J'essaie de viser environ 1600 calories par jour.

Message édité par Pomme le 21-05-2024 à 22:36:34

---------------
n°70658689
Charleston
Posté le 21-05-2024 à 22:42:30  profilanswer

Ma mère faisait des quiches sans pâte avec du fromage blanc à la place de la crème fraîche pour pas que ça soit trop calorique. Et c'était bon. Mais pour le principe jamais je referais pareil !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70658755
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2024 à 22:46:24  profilanswer

Ma quiche est pas du tout conventionnelle. Je fais une préparation à base de tofu soyeux si j'en ai ou deux oeufs et 20cl de crème soja mais y'a de la pate [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70659198
TZDZ
Posté le 21-05-2024 à 23:35:33  profilanswer

Charleston a écrit :

Je vote pour !

C'est obtenu en faisant chauffer à 100°C du bicarbonate de soude au four. C'est facultatif, comme j'ai mon pot je l'utilise.

Pour les nouilles je trouve qu'il y a vraiment un côté apaisant à pétrir, couper, cuire, sauter.  [:snorkydu29]

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 21-05-2024 à 23:38:15
n°70659531
Charleston
Posté le 22-05-2024 à 04:13:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est obtenu en faisant chauffer à 100°C du bicarbonate de soude au four. C'est facultatif, comme j'ai mon pot je l'utilise.

Pour les nouilles je trouve qu'il y a vraiment un côté apaisant à pétrir, couper, cuire, sauter. [:snorkydu29]

:jap:

Je vois ce que tu veux dire, je fais du pain, c'est relaxant !

Message édité par Charleston le 22-05-2024 à 04:13:48

---------------
n°70659571
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2024 à 06:52:12  profilanswer

Je n’ai jamais compris ça. Perso, cuisiner est tout sauf apaisant. Ça m’ennuie, ça me gonfle, ça me fait perdre du temps. En plus, je me coupe et je me brûle très souvent. Et puis alors mettre la main dans de la pâte…  [:bastian:5]  
Mais mon conjoint est comme vous.  [:mr blue]

n°70659622
Charleston
Posté le 22-05-2024 à 07:34:37  profilanswer

Chacun ses trucs !
Mon conjoint c'est l'aspirateur et le repassage. Moi la lessive et la cuisine, spécifiquement les pâtes (à pain, de curry, plein d'options).
Et couper des légumes en tout petit cubes aussi. Ça doit être anesthésiant je sais pas.

Jardiner aussi, mais je crois que c'est plus commun, rien que d'être dehors + effort physique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 22-05-2024 à 07:35:00

---------------
n°70659673
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-05-2024 à 08:02:34  profilanswer

Jardiner :love:

J'aime bien cuisiner (enfin j'aime bien "bien" manger surtout et manger comme j'aime surtout donc ça implique de s'y coller) mais clairement ça ne m'apaise pas.

---------------
I sting like a bee.
n°70659690
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2024 à 08:07:56  profilanswer

Astravia a écrit :

Jardiner :love:

J'aime bien cuisiner (enfin j'aime bien "bien" manger surtout et manger comme j'aime surtout donc ça implique de s'y coller) mais clairement ça ne m'apaise pas.

C’est ça: je cuisine parce que j’aime manger des choses à mon goût. ^^
Bon, jardiner, ça fait mal partout et je me fais piquer par tout ce qui est vivant ou mort donc… en plus, y a des vers et des limaces dans la terre.  :pouah:  
Mais je suis allée prendre du terreau pour les plants et des arbustes donc il va bien falloir s’y coller. :o

n°70660925
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-05-2024 à 11:23:27  profilanswer

Charleston a écrit :

Je vote pour !

Kansui : https://meszepices.com/p/4819-carbo [...] ype-kansui sur amazon aussi

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70661016
92i
Posté le 22-05-2024 à 11:34:10  profilanswer

92i a écrit :

Un peu plus tard que tout à l'heure :o

Pasta all'arrabiata pour 500gr de pâtes sèches :
- Dans de l'huile à feu doux on fait infuser 2 piments séchés et 2 gousses d'ail finement émincées
- Pendant ce temps on prépare 1kg de tomates (pelées, épépinées, coupées en dés), mais quand j'ai la flemme je remplace par deux boîtes de tomates en dés, et on fait chauffer un grand volume d'eau que l'on sale généreusement une fois à ébullition
- On ajoute les tomates aux piments et à l'ail dès que l'ail commence à dorer, sel, poivre et on laisse réduire 30 mn sans couvercle (malheureusement je n'ai pas de technique pour éviter de redécorer la cuisine, je suis bon pour un grand ménage à chaque fois)
- Vous l'aurez deviné il faut faire cuire les pâtes en fonction de l'avancée de la réduction de la sauce, on réserve une tasse d'eau de cuisson et on arrête la dite cuisson juste avant que les pâtes soient al dente
- On égoutte puis on ajoute les pâtes à la sauce (ou la sauce aux pâtes c'est vous qui voyez :o) avec l'eau de cuisson conservée et on remet à feux moyen en remuant régulièrement le temps que la sauce épaississe un peu
- Basilic pour ceux qui ont ça, parmesan pour les végétarien, nature pour les vegan et roule

Il faut faire des essais pour connaître les piments utilisés. Parfois quand ça réclame un peu moins de piquant je ne mets qu'un piment, mais c'est gâcher un peu je trouve :(

J'ai aussi fait un gateau au yaourt vegan aux pommes caramélisées, c'était trop bon :love: Je partage dès que possible.  

n°70661295
fatah
Posté le 22-05-2024 à 12:08:48  profilanswer

92i a écrit :

malheureusement je n'ai pas de technique pour éviter de redécorer la cuisine, je suis bon pour un grand ménage à chaque fois

https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/klockren-couvercle-antiprojections__0791100_pe764502_s5.jpg?f=s

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70661582
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-05-2024 à 13:02:59  profilanswer

Ce weekend j'ai fait (apéro pour douze) halloumi - pastèque en l'honneur d'un ami d'origine chypriote

Bon béh c'était pas très orthodoxe (  :O  ) parce qu'à Chypre ils servent la pastèque avec le halloumi cru alors que je l'ai fait griller, et en plus j'avais saupoudré de Tajín, mais gros succès auprès des convives.

n°70662023
92i
Posté le 22-05-2024 à 14:08:51  profilanswer

Ca fonctionne bien ? Je n'y pensais même pas :(

n°70662114
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2024 à 14:19:06  profilanswer

C'est chiant à stocker mais oui ça marche, j'oublie juste tout le temps de le sortir de son placard :o
Faut bien penser à le nettoyer régulièrement, c'est comme un filtre de hotte ça devient vite dégueulasse.

n°70662190
Sebwap
Posté le 22-05-2024 à 14:28:43  profilanswer

ça passe en machine non ?

n°70662197
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-05-2024 à 14:29:35  profilanswer

Ce midi soupe de courgettes, ail et pesto avec des haricots blancs [:cerveau huit]

Message édité par ChatonMystere le 22-05-2024 à 14:29:50
n°70662308
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2024 à 14:45:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça passe en machine non ?

Le mien a un gros diamètre :o il passe pas en hauteur et couché il occupe tout un étage.
C'est le truc que je mets en cycle intensif avec les filtres de la hotte ou les grilles du four par exemple.

n°70662349
fatah
Posté le 22-05-2024 à 14:50:42  profilanswer

Oui voilà. Ça fonctionne mais c'est un peu chiant à garder nickel. Mais ça évite de repeindre la cuisine et le pull blanc avec la sauce tomate et ça, ça n'a pas de prix :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70662524
Sebwap
Posté le 22-05-2024 à 15:13:11  profilanswer

ce genre de grand truc plat, ça se met verticalement le long de la paroi, la ou l'hélice ne vient pas toucher en tournant :)

n°70662682
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2024 à 15:32:34  profilanswer

Et ne lave pas le derrière :o

n°70663932
92i
Posté le 22-05-2024 à 18:42:32  profilanswer

Je vais investir  [:yakari35]  
Entre laver la poêle, la gazinière, les murs, le sol et le plafond ou un machin de 30cm :o j'ai choisis.

Recette gâteau au yaourt aux pommes caramélisées (adaptée de la recette du site https://perleensucre.com/ que je recommande chaudement) :
- 200gr de yaourt Coco nature
- 100gr de yaourt Soja nature
- 240gr de farine (j'ai mélangé 160gr de T45 et 80gr de T110)
- 140gr de sucre
- Un sachet de sucre vanillé
- 60ml d'huile (j'ai essayé tournesol uniquement, dans la recette c'est arachide mais je n'en ai pas)
- Un sachet de levure
- Une pincée de sel
- Un peu de cassonade pour un effet "croquant"
Pour les pommes j'ai fait un peu au pif pour les quantités  [:polionamen] : Dans une poêle, en gros un ratio de 1 pour 1 entre sucre et eau (on va dire 50gr pour 5 cl), une pomme sans peau coupée en dès. A feu fort le temps que ça bouille, puis feu moyen en remuant régulièrement jusqu'à obtenir une belle caramélisation.

Vous connaissez le principe du gâteau au yaourt :  
On verse tous les ingrédients dans un saladier, on mélange juste ce qu'il faut pour tout incorporer, on met dans un moule (24cm grand max) préalablement huilé, on saupoudre légèrement de cassonnade, puis au four à 180°C pendant 30 à 40mn.
Il était très bon, pas sec, pas trop sucré même avec la pomme. Il a tenu deux goûters.

n°70664448
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2024 à 20:20:43  profilanswer

Charleston a écrit :

Chacun ses trucs !
Mon conjoint c'est l'aspirateur et le repassage. Moi la lessive et la cuisine, spécifiquement les pâtes (à pain, de curry, plein d'options).
Et couper des légumes en tout petit cubes aussi. Ça doit être anesthésiant je sais pas.

Jardiner aussi, mais je crois que c'est plus commun, rien que d'être dehors + effort physique ...

Je te rassure, l’aspirateur et les autres trucs du ménage, ça l’apaise pas spécialement ma Caryad.  :o

---------------
Gal' HFR
n°70664481
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2024 à 20:25:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce weekend j'ai fait (apéro pour douze) halloumi - pastèque en l'honneur d'un ami d'origine chypriote  

Bon béh c'était pas très orthodoxe (  :O  ) parce qu'à Chypre ils servent la pastèque avec le halloumi cru alors que je l'ai fait griller, et en plus j'avais saupoudré de Tajín, mais gros succès auprès des convives.

Le halloumi, j’ai découvert ça l’an dernier en Suède, c’est un copain belge qui vit là-bas qui en avait pris pour le barbecue, afin d’avoir un truc qui conviendrait à tout le monde (en plus des saucisses et de la salade de pâtes).
Cuit sur un brasero, c’était super bon. On en a dans le frigo, va falloir lui casser la gueule je crois.  :o

---------------
Gal' HFR
n°70664490
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-05-2024 à 20:26:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Le mien a un gros diamètre :o il passe pas en hauteur et couché il occupe tout un étage.
C'est le truc que je mets en cycle intensif avec les filtres de la hotte ou les grilles du four par exemple.

Daphne a écrit :

Et ne lave pas le derrière :o

Ne
Rien
Dire
 [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°70664536
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2024 à 20:33:21  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je te rassure, l’aspirateur et les autres trucs du ménage, ça l’apaise pas spécialement ma Caryad.  :o

Il est vrai qu’étendre le linge me donne des envies de meurtre.  :D

n°70664566
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-05-2024 à 20:38:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le halloumi, j’ai découvert ça l’an dernier en Suède, c’est un copain belge qui vit là-bas qui en avait pris pour le barbecue, afin d’avoir un truc qui conviendrait à tout le monde (en plus des saucisses et de la salade de pâtes).
Cuit sur un brasero, c’était super bon. On en a dans le frigo, va falloir lui casser la gueule je crois. :o

Oui c'est parfait pour un BBQ VG avec des légumes grillés, des épis de maïs et des piments del padrón

En plus ça garde super longtemps, un de ceux que j'ai faits était censé être périmé depuis un an, et RAS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic de la cuisine pas chère et saine[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de FranceCaviar, quell cuisine?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion[Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR