|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 10:13:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour les recettes Je testerais ça ce soir, avec des patates au four ! --------------- I sting like a bee. |
Payoknay |
|
_Lahoma_ | D'ailleurs, je vais avoir une hypothyroïdie et la dermato m'a dit que la consommation de soja n'était pas un problème.
|
Daphne kernel panic | Alors ça c'est si tu aimes les oeufs brouillés trop cuits
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:43:03 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Ou alors tu portionnes en petits flacons et tu congèles, je fais ça pour le sirop de fruit de la passion DIY, qui ne tient que deux semaines sinon. |
Charleston | Frigo. Il tient longtemps (plusieurs mois). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fatah | Patate douce marinée à l'huile d'olive, paprika fumé, zaatar, miel, oignons rouge et chapelure. L'ail est imbibé d'huile d'olive et cuit en même temps que la patate douce, il sera ensuite mixé avec de la feta, yaourt grec, zeste de citron, poivre, miel et huile d'olive. C'est bon mais la sauce est trop costaude Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-05-2024 à 09:30:20 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TZDZ | Hum ça fait envie ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Carrément!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai fait ce cake salé (vegan), son moelleux est incroyable ! Bon, je l'ai emballé dans de la cello pas longtemps après l'avoir sorti du four, ça a peut-être joué. --------------- I sting like a bee. |
Charleston | Ah bah j'allais demander c'était quoi cette histoire de laisser la peau des radis et puis j'ai lu le post jusqu'au bout --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap | Et un bon nettoyage
|
ChatonMystere Meeeeeow | Les légumineuses sont des féculents ? je suis en pleine tentative de perte de gras et je me rabattais sur les pois chiches |
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tsssss!
|
TZDZ |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-05-2024 à 10:46:37 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le |