| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:10:11 ![]() ![]() |
Hegemonie | Pour les aubergines, faut les faire dégorger longtemps avant, avec du sel, genre une nuit au frigo.
|
_Lahoma_ | Merci pour vos retours
Ok pour la sauce et pour les aubergines. J'avais lu qu'il fallait pas trop chauffer les poêles en inox. Ça doit aller super vite si je mets au max.
Et je mettrai pas de coriandre évidemment, parce que c'est dégueu Message édité par _Lahoma_ le 02-08-2023 à 10:24:30 |
_Lahoma_ |
|
Bweezy | To Tahini Lima est aux graines de sésame complètes, c'est vraiment pas l'déal pour des sauces, houmous, etc. Trop épais, pas vraiment adapté et un goût fort prononcé. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-08-2023 à 10:38:22 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:41:09 ![]() ![]() |
Bweezy | Je l'utilisais pour tartiner sur un toast Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-08-2023 à 10:48:48 |
_Lahoma_ |
|
Hegemonie |
|
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D | Après ça dépend si ta poêle est emboutie d'une seule pièce (dans ce cas OSEF je pense - je ne connais pas bien l'induction), ou si c'est un fond rapporté. |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Yes l'amba de Massa était top, ils le faisaient eux-même.
|
chocomog |
|
nikos69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai mangé un excellent Pho végétarien l'autre jour au resto, donc j'ai voulu essayer à la maison, mais le bouillon c'était pas au même niveau |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Payoknay |
Edit: je viens de me rendre compte que tu parle de Pho pas de ramen. Message édité par Payoknay le 02-08-2023 à 21:04:35 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai jamais mange de bon pho vege --------------- blacklist |
Sgt-D |
Pas du pho, mais un excellent bouillon végétal, réalisé par ma belle -soeur (origines viet), le truc c'est qu'on avait passé des heures à récolter des herbes dans la montagne |
deweysr |
|
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
deweysr |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'en mange aussi mais peu et les trucs genre Vegan Butcher, c'est sans moi. Idem pour le beyond meat: c'est trop ressemblant. ^^ |
deweysr |
|
_Lahoma_ |
|
deweysr | Dans le faux poulet du commerce certains m'ont déjà posé soucis.
|
nikos69 | Ça parlait Vietnamien. Si vous êtes de passage à Roanne, allez faire un tour ici : Nhà Làm https://www.facebook.com/profile.php?id=100090695383573 Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-08-2023 à 17:10:51 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais c’est en face de Sando alors pas moyen d’y aller. Sauf à arriver dans l’autre sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |