| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:08:20 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'en ai fait une seule fois du coup, et quand j'ai rouvert le paquet, il était mité, donc pareil ici, plus de seitan. |
chocomog | J'ai payé 5.37 chez greenweez en septembre.... maintenant à 8.69 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai payé le mien 5/6€ il y a quelques années pour 500g (marque Celnat je crois, faut que je vérifie) --------------- I sting like a bee. |
Adiht | Hello topic, je suis en éviction stricte de lactose pour une sombre histoire de détection d'allergie. La levure maltée, elle a vraiment un petit goût de fromage ? Vous l'utilisez comment ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sgt-D | Ils valent cher |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | il y a pas mal de fromages sans lactose
Message édité par Cuistot le 03-03-2023 à 10:50:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:48:42 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 03-03-2023 à 10:57:21 |
Bweezy | La levure maltée est souvent associée à un goût "fromagé".
|
Daphne kernel panic | Je lui trouve plus un goût de pain toasté, mais oui c'est assez riche en umami. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai regardé, hier, à la vie claire: 6,99€ le sac de gluten Celnat, de 500g. |
Payoknay |
# Ingrédients # Préparation
Message édité par Payoknay le 05-03-2023 à 12:23:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! |
Kaffeine Noisette | Tu utilises quoi comme saucisse? Je veux dire des vraies ou pas?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
Mais c'est vrai que ça m'a fait plaisir de retrouver une riste d'aubergine congelée cette semaine edit : je viens de voir que le panier de la semaine prochaine contenait un chou-fleur et pas de blettes, ni de navets \o/ Message édité par _Lahoma_ le 26-03-2023 à 09:36:28 |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
- Oui, les rillettes lentilles-noix c'est une de mes recette favorite. Deux invités m'ont demandé la recette : https://vegan-pratique.fr/recettes/ [...] -aux-noix/ - En effet, tomates séchés confites et basilic frais pour les muffins. Message édité par Payoknay le 26-03-2023 à 11:47:57 |
_Lahoma_ | Dhal de lentilles corail/épinard et riz ce soir (et demain midi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |