| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-05-2016 à 15:02:15 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:00:40 ![]() ![]() |
teepodavignon | i see what you did there Message édité par teepodavignon le 30-05-2016 à 15:15:22 --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | J'ai fait une sauce tomate là, avec des chutes du tian de l'autre soir (pas toutes mes tranches de légumes n'ont pu rentrer dans le plat) miam miam. Végétalienne en plus ! - une brique de 400ml de purée de tomate (si vous savez la faire vous-mêmes, vous privez pas) J'ai coupé les chutes de légumes qu'il me restait en julienne et émincé l'oignon. J'ai mis de l'huile d'olive dans une casserole et j'y ai fait revenir tout ça. Quand c'est devenu tendre, j'ai ajouté la purée de tomate, les tomates confites hachées, la feuille de laurier, j'ai laissé mijoter quelques minutes, puis j'ai assaisonné. J'y suis allée mollo sur le sel, la purée et les tomates confites étant déjà salées dans mon cas. C'était fameux tagrecette Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-08-2018 à 21:45:23 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 30-05-2016 à 16:21:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-05-2016 à 17:30:11 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:32:17 ![]() ![]() |
|
Message édité par Caryad le 30-05-2016 à 19:03:42 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le tian, c'est assez parfait: riz, courgettes, oeuf/"lait"/fromage râpé. |
phœnix |
|
Cachou121212 | merci ! |
mariolus | Drapal. |
Laighto | |
_Lahoma_ | J'ai fait une moussaka libanaise samedi.
|
Daphne kernel panic | Ce soir c'est salade de wakamé (faut encore que je trouve un assaisonnement, j'aime pas trop ma vinaigrette là) et velouté petits pois/pois cassés. Opération vidage de placards |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est comment une moussaka libanaise (enfin en quoi ça diffère de la version grecque) ? |
_Lahoma_ | J'en ai jamais mangé de grecque, mais il parait qu'il y a des patates et de la béchamel.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas de patates dans celle que j'ai fait (ça dépend des coins je crois) et une sauce blanche (même base qu'une béchamel + des œufs) par dessus effectivement http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] ecque.html |
_Lahoma_ | Ouais, c'est comme le taboulé, la recette libanaise est différente (et bonne Là, je fais du riz au lait en suivant cette recette http://www.dumieletdusel.com/archi [...] 96659.html (celle du topic vanille) avec du lait d'avoine dans lequel une gousse de vanille a infusé toute la nuit et la journée. Message édité par _Lahoma_ le 20-06-2016 à 18:36:19 |
$temp |
Daphne kernel panic | Les samossas en plus quand tu maîtrises le pliage, tu te sens surpuissant et t'as envie de le mettre sur ton CV |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Des bourreks sinon, c'bien bon ou une pastilla ! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |