| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
+1 l'huile de lin j'en ai chié pour fini ma bouteille. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:52:14 ![]() mes excuses à tous, en fait ici c'est le topic des recettes, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié au veganisme en général, ici |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | J'en mets quelques gouttes dans ma vinaigrette, c'est tout, et quelques graines (concassées, plus digestes) dans la soupe ou la salade. C'est vrai que c'est un peu fort |
_Lahoma_ | Du porridge avec des pétales et des flocons de céréales sans gluten et du lait végétal sans gluten ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-04-2016 à 12:41:31 |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:10:31 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
_Lahoma_ |
Pour le soja, il est sans ogm normalement, faut regarder sur l'emballage. Ya du lait de riz et du lait d'avoine sans gluten sinon. À voir pour la dose de sucre.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-04-2016 à 13:19:46 |
_Lahoma_ | Ou tu lvl up et fais toi-même ton lait d'amande, sans sucre ajouté.
|
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
TZDZ |
|
HildegardeWithers |
TZDZ |
HildegardeWithers |
/ Bon ben voilà, rendez-vous demain onze heures. Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 20-04-2016 à 14:11:29 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
SirAnneau |
Super ! Par contre attends toi à un parcours du combattant ! Je ne dis pas ça pour te décourager bien au contraire, tu peux avoir de la chance et tomber directement sur le bon médecin qui comprendra et soignera ton problème... mais dans la réalité, t'as beaucoup de chance aussi de tomber sur des médecins ne comprenant rien à ton soucis et vont noyer le poisson en te refourguant des gélules placébos ou pire des vrais médocs pour une prétendu anxiété - c'est p'être que ça après tout |
_Lahoma_ | Tu peux manger des galettes de riz du coup ?
|
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Daphne kernel panic | Les galettes de riz, pleines de graisse et de sucre ? Je crois pas non. Tu dois confondre avec autre chose. |
Adiht | Les galettes de riz, c'est pas quasiment de l'amidon pur? Donc très assimilable? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Certaines ont une pointe de sel, mais à part ça ouais, c'est du 100% céréale soufflée (ça peut être du maïs ou du quinoa) |
HildegardeWithers |
http://www.topsante.com/nutrition- [...] isir-10728 Indice glycémique de 85. Message édité par HildegardeWithers le 22-04-2016 à 10:50:51 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal, je mange de moins en moins de viandes. a noter un truc sympa pour les mecs : les brocolis et choux agissent sur les ostrogènes et diminuent leur efficacité, ce qui cause de la testostérone plus efficace -> plus de virilité, etc etc mes dames, faites des brocolis et choux fleur a vos hommes Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 22-04-2016 à 10:56:39 |
teepodavignon |
La farine de riz contient 1% de graisse et 0.1% de sucre et son indice glycémique (IG) est 95. L'indice glycémique n'a rien à voir avec le trop de sucre ou trop de graisse. Plus un aliments a de glucide et que ces glucide sont assimilable rapidement, plus l'IG est élevé. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-04-2016 à 11:08:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
HildegardeWithers |
acteon89 | A propose de choux fleur, vous auriez des recettes avec ? |
acteon89 | A propose de choux fleur, vous auriez des recettes avec ? |
acteon89 | Han la salade me plait bien, purée aussi je n'y ai pas pensé, merci |
Daphne kernel panic | Ah voui les choux fleurs en curry de légumes c'est très bien aussi ! |
ichh Come with us | En fait tout les légumes avec du curry c'est très bien --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |