| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 14:43:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 06:17:10 ![]() Voir topic REF, on en parle |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 20:00:10 ![]() C'était pour l'explication de la montée du prix, par pour que tu deviennes oléagineux-nazi. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 20:38:48 ![]() Je te fais ça quand je repasse sur le PC ; relance-moi si jamais |
ys38 |
|
_Lahoma_ | du houmous |
phœnix | Oui il y a toujours des crudités, la base Je ne veux pas de pâtes pas parce que je suis sans gluten ou je ne sais quoi, c'est simplement que c'est chiant à faire (surtout que je n'aime pas trop la pâte sablé) puis ça varie et c'est simple : tu mets l'appareil dans des moules, tu dispose les ptites guiches entassées sur une assiette, tout le monde se sert. Les mini quiche même si j'achetais la pâte ça fait une étape supplémentaire et le ratio contenant/contenu ne me satisfait pas. Les muffins ça peut me plaire, je vais tenter je viens de voir une recette. J'avais abandonné ce genre d'idée après un cake salé vég' complètement râté, du coup j'étais passé aux pains et pain de mie farcie mais tu n'avais pas le même moelleux et passer sur du pain viennois ça aurait fait trop viennoiserie contrairement aux muffins plus léger à ce niveau. ms45 : oui je connais son site et j'ai déjà testé ce qui me plaisait (si ce n'est les muffins par exemple qui je pensais n'allait pas se tenir et je pense tenter avec sa recette dans un premier temps).
Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 31-01-2016 à 19:59:33 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 19:57:37 ![]() ![]() |
eclaireur | |
eclaireur |
|
_Lahoma_ |
|
Adiht | J'en ai vu 20€ le kg mais pas bio et avec la peau marron. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ | Je crois avoir payé 18€/kg de bio ya moins d'un mois. |
TZDZ | Ça devrait vous faire plaisir :
|
_Lahoma_ | J'avais lu ça à propos des amandes californiennes http://www.dur-a-avaler.com/abeill [...] -colonies/
|
teepodavignon | C'est idiot de boycott toutes les amandes juste à cause des californiennes. --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ | Ça tombe bien, j'en achète |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Un chef parisien propose un millefeuille de légumes/fruits d'hiver et mine de rien c'est vegan (et sans gluten |
SirAnneau | Oué enfin l'hygiène laisse à désirer, on voit bien qu'un rat est passé par là |
pukarua | Bonjour à tous ! |
Daphne kernel panic | Ah merci, sympa !
|
teepodavignon | C'est quoi de la nourriture tendance --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Celle qu'on trouve dans les foodtrucks hipsters. Burgers sans gluten avec de la mozza aux baies de goji pour résumer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |