Reprise du message précédent : Yeah, merci public chéri \o/
---------------
I sting like a bee.
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:03:53
Adiht
Posté le 27-03-2019 à 10:46:53
Maintenant que je peux voter par correspondance je vais arrêter de râler Féloches Astravia Et aux autres participants également les recettes étaient top !
Oui ça commence a peine, provenance Espagne pour l'instant ce que j'ai vu.
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-03-2019 à 06:23:23
On commence à en trouver des fraîches en provenance de France (en tout cas, c'est le cas vers chez moi) sur les étales.
---------------
I sting like a bee.
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2019 à 08:56:18
ok c'est vrai que j'en mange en mai juin au resto. Les asperges c'est le truc que je sais absolument pas préparé
j'en mange dans un etoilé dans les vosges et c'est absolument divin quand je les fait moi, on dirait que je mache un shcwingome mais je participerai quand même
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-03-2019 à 08:58:25
C'est très bon à la Flamande, mais c'est avec des oeufs, et du beurre.
---------------
Roll out !
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2019 à 09:00:17
le resto en question en alsace c'est "la nouvelle auberge"
meilleur asperge jamais de toute ma vie
les asperges ici c'est très souvent juste à la vapeur, puis laisser refroidies et servies avec une vinaigrette
ben quand je fais ça c'est immangeable on dirait que je mange une boule de cheveux
par contre c'est en croatie en avril dernier ou à chaque coin de rue ils vendent des sortes d'asperges superfine miam
ben quand je fais ça c'est immangeable on dirait que je mange une boule de cheveux
par contre c'est en croatie en avril dernier ou à chaque coin de rue ils vendent des sortes d'asperges superfine miam
C'est pas en Thaïlande les asperges superfine à chaque coin de rue ?
Euh bah c'est euh bah euh un peu frais et acidulé, je dirais entre le romarin et la menthe.
Je suis contente des trois ingrédients, je cuisine beaucoup à la sauge
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2019 à 14:29:13
C'est forcément de la sauge officinale (Salvia officinalis) qu'on doit utiliser ? Ou on a le droit à la sauge tomate (Salvia panzanis) ?