| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 25-01-2019 à 08:33:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 08:32:32 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Vous me donnez envie de refaire des cookies --------------- I sting like a bee. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Foncky | Au gramme, au gramme… Quand j'ai le temps, je n'oublie pas que ma balance est précise à 0,1g |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ | Pâtes champi/brocoli et soupe butternut ce soir. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pâtes nature. |
Adiht |
MeliPeanut |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:59:46 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai peur du prochain post. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-01-2019 à 23:14:05 |
phœnix | Pain sec pour moi |
niku conomie conomie la team |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
niku conomie conomie la team | Alors j ai aussi un pot d épices « chai’ ça parle à quelqu’un ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku il ne boit que du Ice Tea pêche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ma boisson préférée! |
Daphne kernel panic | Je m'en suis fait un maison pour la première fois de ma vie ce matin, c'est marrant la coïncidence |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 26-01-2019 à 17:00:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Karen777 | Au boulot, ya un rituel qui consiste à amener des croissants, chocolatines (pains au chocolat Vous auriez une idée d'un truc facile à amener qui soit sans produits animaux ? Je ne suis pas très douée en cuisine mais si c'est méga simple je prends. Sinon un produit du commerce, ce serait le mieux. En tout cas il en faudrait pour environ 15 personnes. Par exemple les oreos, c'est vegetalien mais je pense que c'est pas un bon délire car ça colle pas très bien avec une ambiance de petit dej convivial. Il n'y a pas de tartes toutes prêtes qui sont véganes ? Je sais que beaucoup de pâtes brisées ou sablées sont végétaliennes, alors avec une garniture à base de fruits ça peut passer, non ? Sinon, si vous avez une recette de tarte/gâteau impossible à rater (sachant qu'il faudrait que j'en fasse 3 Message cité 2 fois Message édité par Karen777 le 26-01-2019 à 19:55:18 |
phœnix |
|
WirIpse Sent from my 3310 | T'achètes du pain, et tu prépares des tartines façon petit four avec : confiture, beurre d'amandes, cacahuètes, Nocciolata... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux très bien faire une galette des rois vegan et c’est ultra simple: |
WirIpse Sent from my 3310 | Et tu peux aussi simplement faire une salade de fruits.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | À contrario, je ne supporte plus le goût des crêpes faites avec du lait animal. Alors que j’adorais ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-01-2019 à 22:04:07 |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |