| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 12:03:32 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-12-2018 à 12:08:55 |
Foncky |
|
nikos69 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est pas très dans l'ambiance Noël quoi L'odeur et la vue de la viande des autres c'est un autre sujet, pas facile à éviter |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, je sais bien mais si au moins ce type était au minimum intéressant (et belle soeur aussi), ça passerait mieux. Message édité par Caryad le 24-12-2018 à 13:40:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:39:02 ![]() ![]() |
|
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je goûte dans le verre des autres! |
nikos69 | Un monde sans bière, cette tristance |
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
Foncky | Ca y est, j'ai mes perles de coco, mais j'hésite toujours sur le film |
phœnix | je me suis fail sur celle-ci moi : https://www.meilleurduchef.com/fr/r [...] lunga.html que j'ai végétalisé et fait sans moule à insert. Enfin en test pas aujourd'hui, c'était trop dangereux. C'était bon mais ça ressemblait à rien ^^;;
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
Foncky |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça va. Je les ai vus et revus quand j’étais petite. |
|
dancorell | Bonne fêtes à tous ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’avais tenté pour un cake: l’horreur. |
Foncky | J'avais que ça. Pas de pinceau, même pas de fouet, je ne parle même pas d'une marie-louise |
_Lahoma_ | On a cuisiné cette soupe pour ce soir https://www.veganricha.com/2015/11/ [...] reens.html
|
|
Foncky | La maryse est une sous-catégorie de la marie-louise (= spatule). Je suis très content d'avoir ce débat-là ce soir en tout cas |
nikos69 |
phœnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |