| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Charleston | Toasts houmous - poivrons rotis - pop-amaranthe (ou amaranthe-corn Edit : avec du cumin le houmous Message édité par Charleston le 02-06-2018 à 13:20:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_Lahoma_ | Stop avec le cumin là |
niku conomie conomie la team |
Foncky |
|
Glasfolle |
Message édité par Glasfolle le 03-06-2018 à 15:12:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je cherche des recettes et même en version vegan, j’ai du mal à avoir envie de manger de la crème pâtissière. |
Glasfolle | Mon post est mis à jour! |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 15:13:51 ![]() ![]() |
papillonnette | Pour les tartes à la tomates, c'est sympa de mettre de la moutarde sur le fond de tarte. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
phœnix |
Sinon glace à la fraise, tu les congèles, tu mixes (pour une crème glacée tu ajoutes du lait de coco, voir alice esmeralda dans sa recette de dessert pour noël). Fraises au vin rouge aussi. Tu peux te faire un petit pot de confiture à la fraise. Dans une salade avec des bébés épinards (pauvres bébés), du sojami (ou de la mozza, du fior di latte, du chèvre), des framboises et des noix : huile de noix vinaigre balsamique. Des rouleaux de fraises en bonbon ou des pâtes de fruit si t'es gourmande de sucré. Je verrais bien ça aussi dans des genre de pims mais je n'ai pas de recette, je crois qu'il faut de la génoise, de la fraise en confiture peu sucrée et du chocolat. Donc recette végétarienne seulement. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 03-06-2018 à 15:38:12 |
phœnix |
|
Charleston |
Par contre j'avais choppé une recette sur madame figaro (je sais Sinon je plussoie les fraises au vin. Mamie nous en a fait l'an dernier c'était vachement bon (même monsieur charleston en a repris alors qu'il trouve que les fruits rouges n'apportent rien à ce monde). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 03-06-2018 à 16:35:04 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
efyliae | J'ai acheté de la moutarde fait main en Ardèche, comment ça a rien à voir avec les merdes du commerce |
niku conomie conomie la team | Est ce que vous connaissez des sites de vente en ligne comme les boutiques natureo ou biocop ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poutrella Contributeur net |
|
Dolores |
Ooooh tu fais ça comment ? Tu mixes la crème (c’est pareil que le lait de coco ou différent ?) et ça monte en chantilly pareil ? Ou t’ajoutes quelques choses ? Ça goûte la coco ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 20:22:51 ![]() Coco.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce soir, ça sera ça https://kimshii.com/2011/06/cuisine [...] ajeon.html sans poivrons évidemment ni fruits de mer. Je mets une courgette râpée à la place. Pis comme j'ai pas trouvé de ciboule, je mets du vert d'échalotes nouvelles. --------------- I sting like a bee. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai nappé la pâte sablée avec la chantilly-coco puis j’ai disposé les fraises dessus. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je traduis: Caryad, en fait, elle a rien fichu. |
Adiht |
Ce soir c'était asperges party --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |