| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:59:30 ![]() ![]() |
bonenza | Oui c 'est ce que je fais mais quand je vois par exemple la video de BB et Rémi Gaillard, ca m'emmerde d'en manger. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je le suis devenu d'ailleurs au Canada, c'était plus facile là bas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:08:40 ![]()
Peut être ça dépend dans quoi aussi. Il y a une différence entre dire "je suis VG" et "je ne mange pas de viande/je ne bois pas d'alcool" (parce que je n'aime pas etc.) Pour le premier il y a des raisons éthiques qui commencent à se faire connaître, pour le deuxième c'est juste une question de goût personnel mais on dirait que c'est moins légitime, limite t'es une vieille conne. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 16:43:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Quand vous faites des quiches/tartes vegan, votre base d'appareil à tarte c'est quoi ? |
Foncky |
|
poutrella Contributeur net |
|
_Lahoma_ |
|
Dolores |
Bon zut, merci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 30-05-2018 à 05:38:50 |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crapulor |
|
cairn-ivore |
|
yggy Beamish for ever | Descendante le vrai l'unique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 16:40:21 ![]()
On est tous O+ dans ma famille, j'en consomme peu (comme feu mon père d'ailleurs), mon frère et une de mes sœurs n'en consomment pas du tout. La vue d'un steak même de qualité ne me fait rien, une escalope un peu plus et encore... Autant je pense que tout le monde ne peut pas être VG autant les histoires de groupes sanguin euh... Edit: lion ascendant balance en plus Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 17:02:28 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
|
mais je m'en tape de manger de la viande quelques fois dans l'année ou 1 fois par semaine, jsuis pas un végénazi |
_Lahoma_ | Ah ok, moi je suis végénazi |
|
Daphne kernel panic | J'ai fait des exceptions à mon régime ces dernières années parce que j'avais pas le choix, je ne suis pas végétarienne non plus c'est ça ? |
_Lahoma_ | J'ai la chance de ne jamais pas avoir eu le choix. Je me limite dans mes destinations de voyage parfois à cause de ça aussi Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-05-2018 à 18:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 19:07:37 ![]()
Vegan oui, végétarien non (bon, je me base plutôt sur mes séjours en Algérie en famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:08:35 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |