| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:15:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'hésite entre faire du riz thaï avec du tofu à la Japonaise et des pommes de terre grenaille avec des choux de Bruxelles Message édité par _Lahoma_ le 28-03-2018 à 18:16:53 |
Hypothese | Bon je les fous à tremper pour demain du coup |
Sgt-D Modérateur | Sinon tu les mets à cuire directement avec des cailloux. Quand les cailloux sont mous, c'est cuit. |
Daphne kernel panic |
tagrecette Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-08-2018 à 17:55:14 |
Charleston | J'ai mangé du pain, du beurre, et des oeufs au plat. Autant dire que je trouve que tu t'en sors très bien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 21:00:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah, j'vais m'inviter chez Daphne j'pense, ça a l'air bien bon ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:06:26 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les conséquences de la modération, assurément. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-03-2018 à 22:18:44 |
jcqs épais comme une brique | Genre tu modères sobre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Par contre c'est long à faire... Ca m'a pris une heure pour une douzaine de rouleaux. |
Sgt-D Modérateur | Assez long oui.
|
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne comprends pas ce désamour de la semoule. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Team semoule aussi ! Avec juste un peu de beurre salé --------------- I sting like a bee. |
Charleston |
Avec n'importe quel plat un peu juteux en fait. Poelee de courgettes fondantes, boulettes sauce tomate, aubergines, tajines (avec ou sans viande), etc. La semoule c'est la vie Message édité par Charleston le 30-03-2018 à 09:41:09 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur |
|
Hypothese | Pour moi la semoule c'est comme n'importe quel féculent (boulghour, riz, pâtes...), avec un bout de beurre salé ou n'importe quel accompagnement de légumes en gros |
Hypothese | Putain me v'la encore tombée sur une recette de MERDE |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Ah ouais ? Chez moi ça marche
|
_Lahoma_ | C'est long à cuire les carottes.
|
_Lahoma_ | Les carottes, c'est de la merde |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 30-03-2018 à 20:46:29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En même temps, on n'a pas d'info sur la taille des dés donc.. --------------- I sting like a bee. |
Lourspd je crois qu'il a faim | je trouve que la semoule à l'eau c'est parfaitement dégueulasse, mais repassée à la poele après jusqu'à être sèche, fouyaya la purée de tes os, j'en boufferais des kilos. |
Hypothese | Bon la bonne nouvelle c'est que finalement, suite au passage au four, les carottes sont cuites, et mon mec a adoré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |