| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:58:29 ![]() ![]() |
crapulor | A Taiwan, ils font des "boules" de taro, pour mettre dans des desserts notamment.
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Sgt-D Modérateur |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai envie de boules coco gluantes et d’Onigiri à cause de vous. |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:28:22 ![]() J'ai envie de bubble tea maintenant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On teste des gaufres de pommes de terre vegan, ce soir:
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-03-2018 à 19:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 19:58:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:58:08 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça a l'air sympa, dommage je n'ai pas de gaufrier !
--------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Lahoma_ | Ça a l'air bon ! Dis-nous si ça l'est |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça cuit. Je bouffe de la scarole en attendant. |
_Lahoma_ |
|
Message édité par Caryad le 11-03-2018 à 21:13:02 |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Outch. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour compléter le bilan de Caryad sur les gaufres de patates, pensez à bien huiler les plaques, parce que ça a accroché ici.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:12:59 ![]() Fer à repasser et papier d'alu std-g sait |
Sgt-D Modérateur | J'ai pris les choses en main depuis |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah, jambon Quorn. Ou tomate mozzarella, tomate chèvre, courgette fêta... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aux légumes grillés? Avec du fo mage que tu fais avec des cajou? |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le croque choco ? Oui chauffé et surtout bien grillé avec du beurre ! --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beurre et chocolat? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 23:10:55 ![]() |
phœnix |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |