| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Sgt-D | Non mais c'est même pas végétarien là, c'est tout simplement des abrutis qui se veulent hype. |
yggy Beamish for ever | Carnivore, c'est bien un régime sans produits animaux ? |
Hypothese | Vous me rassurez. C'est Facebook, je pars perdante direct et j'essaie même pas de corriger les gens, mais là j'ai buggé |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 12:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 12:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 14:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 15:27:33 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, c'est comme le tofu, ça n'a pas été inventé pour faire plaisir aux VGR/L. --------------- I sting like a bee. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 02-03-2018 à 19:12:30 |
Hypothese |
Hypothese | Je sais plus si c'est ici qu'on m'avait conseillé des recettes de choux de Bruxelles, ou avec mes collègues... J'en avais finalement pas eu mais on m'avait un peu hypé.
|
_Lahoma_ | Moi j'aime bien les choux de Bruxelles ! Par contre, il me viendrait pas à l'idée de les faire à la sauce tomate. Ça me dit rien du tout.
|
Hypothese | Les graisses animales.. Donc pas de lait, crème, beurre non plus ?
|
_Lahoma_ |
|
Adiht |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-03-2018 à 13:04:23 |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok. Coriandre validée. Pour le cumin, par contre, ça va pas aller. C'est la base de tout quoi. |
_Lahoma_ |
efyliae | Le cumin c'est anisé ? Je déteste ce qui anisé mais j'adore le cumin. Message édité par efyliae le 04-03-2018 à 13:16:26 |
_Lahoma_ | Je trouve et wiki dit :
La coriandre, ça a un goût de savon parfois. Mais avec d'autres épices, ça passe. En herbe, j'en ai généralement pas. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-03-2018 à 13:17:58 |
efyliae |
C'est pas qu'ils confondent avec le carvi qui s'appelle aussi cumin ? |
|
_Lahoma_ |
|
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |