| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:39:50 ![]() ![]() |
bmushu | Salut, --------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashjibe Dingir | Une photo de travers vaut mieux que de longs discours : Message édité par ashjibe le 10-08-2014 à 18:43:02 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Ainsi il existe des gens qui aiment ces saucisses.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | Dans de la potée avec du chou et des patates ça doit être correct. |
bmushu | +1 pour les saucisses! C'est vachement bon. Y en a aussi chez Naturalia. Seul inconvénient, faut péter le PEL pour en acheter! xD
Message édité par bmushu le 10-08-2014 à 21:07:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:25:46 ![]() ![]() |
bmushu | Ah , ca doit faire trop longtemps que je n ai pas mangé de steak alors. --------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bmushu |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 02:21:47 ![]()
|
kiwi6 | ah pardon je ne pensais pas etre sur le topic TALQMER |
_Lahoma_ | Perso je m'en tape à quoi ça ressemble |
evaristegg | |
Daphne kernel panic | Ou pour faire bouffer à des omnis sans leur dire |
_Lahoma_ | Quelle sauce vegan je pourrais faire pour tremper des falafels ? Sauce au tahin me dit google Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2014 à 19:42:10 |
Daphne kernel panic | Suprême de tomate séchées ? Crème de poivrons ? pesto ? houmous |
_Lahoma_ | Je vais faire un houmous aussi et tenter du pain libanais |
Daphne kernel panic | Après falafels + houmous c'est un peu redondant, meme si c'est bon |
_Lahoma_ | Jvais tenter de prendre du persil demain au marché et je ferai une salade Fattouch et ptet un taboulé libanais.
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |