|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:46:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ca a l'air très bon, bravo.
--------------- blacklist |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non.
|
guibole Thermomètre rectal. | Pas du tout, vu que je l'ai passé à la poêle il était à la limite du croustillant |
babajaga Piles ? Nie pisz | Burger du jour :
Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 20-10-2013 à 21:06:19 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Le Dimmu Burger et ses Cradle of Frites:
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 21-10-2013 à 17:02:19 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:56:34 |
Shinseiki Poti Blagueur | La viande est suffisamment cuite
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
ploumpy :o | Saigant. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Tiens en passant, vous choppez votre viande à quel prix au kg ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Theartemis | La mienne vient de chez un boucher à Cysoing, environ 15€/kg pour de la viande de qualité.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et le tartare ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
joula |
merci pour les tofs
Perso dans le 78, 13,90€/kg.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 23-10-2013 à 09:09:21 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:22:52 |
reelooz10 |
5.5€/kg 5%MG, à l'arabe du coin Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 23-10-2013 à 16:11:43 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 15 % --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
make install |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Juste comme ça pour savoir, la video que j'ai posté sur le hamburger viking norvegien vous l'avez regardé ou vous la connaissiez deja cette recette? |
uxam |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il n'y a que moi qui préfère les steaks à 15% dans un burger ? Avec un steak à 5%, c'est un peu sec, un peu trop sage |
uxam |
Poly | Je rajoute de l'ail, de l'échalote, des épices pour steak, un peu de piment à mes steaks, que j'achète d'ailleurs en viande hachée auprès du boucher (9.90€/kg). |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
multivitamine Marchande avec cela. |
sur le coup j'ai eu la flemme de le rappeler à l'ordre Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 19:04:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais le steak 5% est plus cher, donc meilleur. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_blob |
si tu veux être hfr compliant prend du bœuf de kobé, mais en faire un hamburger c'est |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas asser Caviar Burger Message édité par Shinseiki le 25-10-2013 à 21:20:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enuma |
fafarex |
c'est vrai qu'en présentant ça comme ça tu va motiver tout le monde pour que ça change Message édité par fafarex le 26-10-2013 à 18:11:33 |
Publicité | Posté le |