| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Message édité par hans zimmer le 05-01-2006 à 16:53:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 16:52:41 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
scroutch bière compliant |
cela ne devait pas être la version avec tom cruise --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ghali3D Stop me if you can |
Abstro |
|
nash151 | Elephant Man
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 09:12:09 ![]() ![]() |
gkhan | Les charlots contre dracula, emouvant le comte Message édité par gkhan le 09-01-2006 à 09:39:18 |
gonc | Contrairement beaucoup de monde ici, j'ai trouvé la fin de la vie est belle très joyeuse, et pas une fin émouvante triste qui entraine les larmes, ou la boule qui reste dans la gorge. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
battal gazi | Le petit poucet ? |
Mauro57 | la plage avec leonard dicaprio que tous le mondes connais enfin je pense et asser émouvant a certain moment vous ne trouver pas ? Message édité par Mauro57 le 09-01-2006 à 16:53:03 |
Mauro57 | au milieu du film quand la fille qui étais au début du film dans l'appart dans face avec son copain lui fait une trop belle déclaration sa ma ému |
Chimist |
|
Zozol | +1 pour Million Dollar Baby
|
Chimist | et sinon même si il a été cité, le Pianiste de Roman Polanski.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 17:31:00 ![]() L'ours, j'etais inconsolable quand j'etais petit |
CFL |
Message édité par CFL le 09-01-2006 à 19:45:28 --------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
orbis | Hotel Rwanda
|
Chimist | ouais enfin Irreversible, je l'ai pas trouvé si émouvant/triste que ça...
|
Vags RUN! | Je l'ai pas trouvé émouvant non plus, mais il met mal à l'aise je trouve, on reste pas indifférent.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
pikouz accro | Lord of War.
|
shiryu- | Million Dollar Baby
Message édité par shiryu- le 10-01-2006 à 13:05:37 |
gokurom | Le tombeau des lucioles |
amytarga |
corentintilde tg naab |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Lexmark |
|
alandon |
nash151 |
|
modette 20SeikiUmare! | Dancer in the dark
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'adversaire Message édité par Magicpanda le 15-01-2006 à 23:05:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Forrest Gump
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |