| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:08:21 ![]() ![]() |
Gnub | superbe |
sark |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
polista |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de revoir la liste de Schindler (cité plusieurs fois). Snif --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:19:32 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cassebrik RIP upsa |
|
daStubdaS | Pour moi, c'est 'Sur la Route de Madison'... devant 'Vol au dessus d'un Nid de Coucou' et 'Midnight Cowboy'. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
pcgamer tu pe pa test | je viens de voir Eternal Sunshine...
--------------- master race :o |
Yonel Monde de merde ! |
zex | Edward au mains d'argent |
mowax1 A nostra macagna | "La vita é bella" de Roberto Benigni,il est pas superbe celui-là?il est peu cité à ce que je vois:il faut revoir vos classiques les amis... |
rcal |
rcal |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vags RUN! | Je pourrais citer plusieurs films mais celui qui arrive largement en tête pour moi c'est le "Tombeau des Lucioles". --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
radioactif Mighty mighty man | IA, Le Roi Lion, La vie est belle. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Abstro |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nidnogar |
|
Styx0 Aware, abware ! | Jsuis pas du genre à fondre à larme, mais là g pas pu me retenir :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 13:54:10 ![]() Je mettrais Eternal Sunshine... et 21 grammes, qui me retourne le cerveau à chaque fois. |
Abstro | Extension du domaine de la lutte |
gonc | Forrest Gump ou la ligne verte
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
elisa67 | Le plus beaux film est une des plus emouvant que j'ai vue c'est le dernier samourai qu'elle film!! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 05-01-2006 à 16:53:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |