Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  une triste histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une triste histoire

n°6063266
dame-blanc​he
Posté le 10-07-2005 à 13:54:47  profilanswer
 

BACKGROUND INFO (from CBS News): A group of people from Honduras was reportedly visiting the area during the 4th of July weekend to see how Americans celebrate Independence Day. What they saw was a fight in which a man was being stomped and kicked while on the ground.  
 
Selvin Cano, a 28-year-old student from Honduras, reacted by taking off his belt and swinging it around to try and break up the fight. Seconds later, a flash went off. Cano was shot by a man who he had almost hit with the belt.  
 
Later in the video, Cano walks back toward his friend with the camera, not realizing he has been shot and is bleeding. He was taken to the hospital, where he died a short time later.
 
 
 
http://video.cgi.cbsnews.com/video [...] ews.video2

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 13:54:47  profilanswer
 

n°6063285
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2005 à 13:59:07  profilanswer
 

tu fais l'effort de faire une traduction où je ferme.

n°6063324
dame-blanc​he
Posté le 10-07-2005 à 14:06:11  profilanswer
 

ok  
c'est un groupe de jeune qui sont venu voire le feu dartifice de la fete national aux usa et une bagarre eclate pour je ne sais qu'elle raison .
et le mec se fais battre par 4 autres personnes et l'amis de la victime voyant ca lui vient en aide en essayant de les repousser avec son ceinturon , mais l'un des attaquant a probablement cru que cetait un couteau ou autres , à malheureusement sorti une arme et à tirer sur le sauveur,
ne sachant toujours pas qu'on lui a tirer dessus le sauveur decedera quelques heures plus tard à l'hopital.
 
voila pour ma traduction

n°6063334
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-07-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

ok c'est triste mais seb31 c'est pas bien.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  une triste histoire

 

Sujets relatifs
chapitre 1 de mon histoireBAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)L'histoire des USA...en quelques films...
Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?Saab et moi : une histoire d'amour...
Les posters de l'histoire Française - Napoléon - Eugène lacroix - Loui[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >
Plus de sujets relatifs à : une triste histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR