|
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 15:29:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PIC$OU |
|
PIC$OU |
|
pedretti75 | Comme ca, j'ai eu ma petite larme dans :
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 16:48:48 perso y'a presque que le SDA qui me rend triste (o: mais bon c'est parce que j'ai été très attaché au livre que j'avais lu pas mal d'années avant et voir en film ce que j'ai toujours pu imaginer m'a tjrs ému dans le SDA
|
PIC$OU |
|
Come In Peace |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je sais pas si a été dit : --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Come In Peace |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 16:53:45 |
PIC$OU |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
fdiedler http://www.tutoworld.com | Voila de retour de vacances et il faut mettre a jour ce topic...
|
Sprite Press Start | t'as oublié mon post ou je cite
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sheeana SC addict | j'en ai trois plus émouvants
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Salut fdiedler et bravo pour le boulot faudrait que je fasse pareil dans mon topic sur les films géniaux mais injustement méconnus, mais je suis un peu paresseux de nature --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
gilou ModérateurModzilla |
Moi je suis une vraie madeleine, je chiale tres facilement en regardant un film, donc c'est assez difficile a determiner, ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
airspeed | alors là , je pige pas pourquoi vous regardez en boucle "le tombeau des lucioles" avec un kleenex.
|
gilou ModérateurModzilla |
moi, le tombeau des lucioles, j'ai pas verse une larme, il m'a plutot donne envie de rire tellement il forcait le trait dans le genre melo. Et pourtant, je verse facilement ma larme, mais faut pas exagerer, et rester credible, ce qui n'est pas le cas de cet animé (si on veut des exemples d'animés qui me font chialer, il y a R.O.D. TV, vers le milieu des episodes de la serie, quand Anita se retrouve toute seule)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Geddons HFR old timer ? | Sans conteste : Radio et Instinct. |
lepitou72 | Sur la route de Madison |
tssstare |
Message édité par tssstare le 13-08-2005 à 19:26:16 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
fdiedler http://www.tutoworld.com | 6eme recapitulatif ( histoire de ne pas trop de pommer ds le topic ) :
|
fdiedler http://www.tutoworld.com |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Un film passé il y a peu sur France 3 : le soir de noel avec Bourvil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Le seul film qui me fais pleurer même la 4ème fois c'est My girl avec Macaulay Culkin
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
gaille | Cinéma paradisio. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
fdiedler http://www.tutoworld.com |
|
Come In Peace | Proof Of life |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 07:19:00
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Evil Dead... --------------- なぜベストを尽くさないのか |
CCIman Non aux citations perso! | Ghost Dog à la fin
|
souliane | L'incroyable voyage 2, j'ai pleuré à la fin. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Regardez Sur la route de Madison avec Clint Eastwood et Meryl Streep et Love actually la scène où le gars avoue son amour avec des pancartes à la femme de son meilleur ami et si vous ne pleurez pas c'est que vous avez balancé votre coeur au sêche-linge avec votre chemise !
--------------- Ours Lippu. |
Come In Peace |
|
Bertz | Des souris et des hommes...
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je crois que pour le "tombeau des lucioles", le sens tragique de l'histoire est accentué si l'on a 1 frère ou une soeur... Là on se dit qu'aurait-on fait à sa place etc... c'est "simple à dire", mas sa rapproche beaucoup du "héro" . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |