|
Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 02:00:45 |
wincent |
|
Cinema-C-Donald Ciné McDo | Je trouve que "It's wonderful life" de Frank Capra est le film le plus émouvant et le plus joyeux de toute l'histoire du cinéma.
--------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique ! |
sabitux | oups! c'est vrai j'ai oublié d'appliquer le correcteur d'orthographes! je suis désolé pour vos yeux! |
Hagor | Donnie Darko, j'ai eu beau avoir vu ce film plusieurs fois, la fin est toujours aussi émouvante pour moi (la musique !! )
|
jipo Kamoulox ! | Je ne sais pas si les films suivants ont été cités :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:05:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai chialé comme une merde à la fin de deux films : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wendy1514 | J'ai oublié d'ajouter "Sam je suis Sam" que j'ai regardé récamment !
|
crusade | le tombeau des lucioles !
Message édité par crusade le 03-07-2010 à 00:59:40 |
mariolapince | un monde meilleur
--------------- Je n'ai pas de chapeau mais j'ai hâte :D |
simtz | pour moi love stroy. je ne sais pas si vous avez vu c'est un vieux film des années 70 ou 80. normalemen je pleure jamais mis la impossible de ne pas pleurer. super film |
simtz | ...et aussi a vie est belle et slumdog millionaire |
plook Good news everyone! | Moi je rajouterai "Brokeback Mountain", c'est loin d'être gai! |
sackboy22 |
Marleen |
|
manu__ | Bonjour,
|
manu__ |
viperone_001 | Marley et moi
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
manu__ |
|
manu__ |
manu__ | Un film assez émouvant : Tsotsi.
|
Cizia |
--------------- |
manu__ | Oui merci
Message édité par manu__ le 15-08-2010 à 09:58:09 |
manu__ | Pour les gens du thread, |
Laureen_M |
manu__ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Requiem pour un massacre: on ne peut pas sortir un mot pendant et après le visionnage, quelques heures après seulement on peut espérer sortir un son audible.
|
kisslove63 | " MA VIE POUR LA TIENNE " , que je conseille fortement! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 18:58:02
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 18:58:33 |
TrakT Do nothing. | Je viens de voir Des Hommes et des Dieux, ce film m'a remué, la scène du Lac des Cygnes tout particulièrement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sandman95 | Moi c'est clairement le tombeau des lucioles et Antartica...
|
macbeth personne n est parfait | Le tombeau des lucioles
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gilou ModérateurModzilla | Je me rend compte que j'avais cité Ikiru de Kurosawa (mon film favori ever), et oublié un des films qui m'avaient le plus marqué dans mon adolescence: Family Life de Ken Loach.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
crackerio68 | La fin du parrain 3 |
Catin | Sans hésiter, je dis "Hatchi", le plus récent que j'ai vu, j'ai fais couler des larmes chaque fois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La fin de la saison 4 de Dexter : sans vouloir en dire trop sans spoiler,
Message édité par AlexMagnus le 31-10-2010 à 15:42:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
cinéma,film | un film avec tnt |
Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... |