| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 03:55:19 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | La ligne verte sans aucun doute... trop beau film, j'en pleurais encore apres!! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 11:38:59 ![]() |
lool38 | Neverland : J'ai pleuré comme une madeleine
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Sebastien | L'amerique c'est de la merde !
|
Hyperion- Ca bade. |
Message cité 1 fois Message édité par Hyperion- le 28-12-2005 à 02:02:27 --------------- "Okay, I'm all-in" |
foul Amiga forever... | Le dernier qui m'a fait pleurer, c'est "Million Dollar Baby" ... grandiose ce clint |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 12:14:47 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ouais forest gump pour Jenny, et j'avais oublié aussi, L'armée des douze singes a la fin quand on comprend et que... Musique "what a wonderful world" snif --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 15:09:12 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:17:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:11:43 ![]() vous oubliez le moment ou sa femme se fait trancher la gorge sur place du village |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:15:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 22:15:51 |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:49:00 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
a112a Vive la France! | Vol au dessus d'un nid de coucous. Très triste, aussi. |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
ludo 78 vouloir c est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:22:18 ![]() Firelight
|
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:57:14 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 30-12-2005 à 00:05:38 --------------- psn: Erismix |
starsky49 | Bon et bien, après avoir vu tant d'éloges sur leaving las vegas, films émouvant ect... Je me suis décidé à le regarder. |
Wes78 | Le pianiste, déjà cité mais c'est vrai que c'est vachement triste tout de même ... |
mogolo the ring |
mogolo the ring | wooz braché(e) trilo traquemort? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 22:41:11 ![]() Moi, pour me faire verser une larme, il faut y aller, mais il y a un film qui m'a fait pleurer quatre ou cinq fois (et à chaque fois, c'était pas qu'un peu), c'est le superbe film de Jean-Jacques Annaud "L'Ours". Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'étais déshydraté à la fin. Et pourtant, il faut y aller. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | -The Shawshank Redemption (le titre français est un vieu spoiler --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de revoir Gladiator.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nico [PPC] |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Cap ? |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |