| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:17:34 ![]() ![]() |
starsky49 | Hans , c'est clair que pour regarder ce film il faut avoir décongeler son coeur de glace avant!!!! Pour ceux avec un coeur de pierre , pas de remède !! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
starsky49 | Et oui je savais que ca te plairait.
|
starsky49 | Je te le conseille, un mec qui met ennio morricone dans sa signature ne peut être qu'un mec bien |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
starsky49 |
|
max marianne ______________________________ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:22:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Film le plus émouvant => Porco Rosso, sans conteste. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe | "Le temps des gitans" de Kusturica, très beau film très émouvant (bande son inoubliable). |
Parrapa Dah dah parrapa | Pour moi,il s'agit de "L'ours" (je sais pas si c'est le nom exact |
Chorma | La Vie est belle, le Pianiste et Gladiator |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
el tihaho 1mposteur | Un ptit pincement au coeur quand meme quand Hartigan se tire une balle dans Sin City |
neo7 | Pour moi c'est la Vie est belle, le Pianiste,Gladiator,forrest gump et tout récemment le pole express |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:23:29 ![]() |
ianmolo pom pom pom | Le grand bleu |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 15:34:23 ![]()
|
Sebastien | Ceux qui m'ont le plus marqué (de mémoire et rapidement)
|
rudyy12 | les pages de notre amours |
cuneytarkin |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
cuneytarkin |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le tombeau des lucioles
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
snaky | Le tombeau des Lucioles
|
carlosbeltran amazing catch !!! |
--------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
grosbin OR die; | In America et Dancer In the Dark pour moi --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Man on Fire
|
zonka x58 forever! | pas facile ...
|
torpi Au travail !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 08:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 08:53:53 |
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |