|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 21:30:03 |
galaxnordist |
|
Teto Ligne de fuite | Bien vu, je n'avais pas fait le rapprochement. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
starkiller511 \\ |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est à dire que Ryan Gosling est universellement connu pour sa légendaire paralysie faciale. Tu n'as jamais vu aucun autre de ses films ? Il est toujours impassible. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:09:30 Ok c'est donc bien un acteur en carton |
FrigoAcide | Bah disons qu'avec Michel Leeb dans le rôle titre, le personnage aurait eu moins de consistance. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jackkk tout simplement | Il est du genre Charles Bronson, pas facile de demeurer impassible --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 11:15:04 Dommage tout de même, le film a des sacrés qualités esthétiques est il reste superbe 95 % du temps. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:15:04 |
dagum |
|
wincent | Il y en a sur parmi vous qui vont samedi à la séance au Grand Rex pour le lancement du Blu-ray ? |
lee adama What the frak ? | J'ai enfin vu le film il y a quelques jours.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
wincent | Gros fan du premier, j'ai craqué et je suis allé à Londres assister à une projection "live" présentée par Secret Cinema.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je suppose que ça a déjà été débattu par les fans pendant depuis 3 décénies, mais pour moi il se satisfait d'avoir terrorisé Deckard, de lui avoir fait expérimenter ce qu'est de "vivre dans la peur" comme il a vécu lorsqu'il était un soldat/esclave, il ne le tue pas comme il libère cette colombe en s'éteignant. Peut-être aussi une envie de laisser un témoin de son existence, pour que son souvenir survive.
Message édité par Nafnaf le 10-04-2018 à 15:42:14 |
Teto Ligne de fuite | Ou plus philosophiquement, bien que Répliquant il apporte une importance énorme à la vie qu'il va bientôt quitter, et que ce désir de vie est plus fort que celle de tuer, une fois qu'il a admis dans sa chair qu'il ne pourra pas continuer à vivre. D'où son geste.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
wincent | Je suis d'accord avec vos réponses, mais j'ai eu du mal à le convaincre
|
lee adama What the frak ? | Comme l'ont dit les deux autres, il transmet son souvenir (vrai/authentique ou faux/implanté) à un témoin comme pour prolonger sa vie, et ne pas disparaître dans l'oubli (comme les larmes dans la pluie)... ce qui serait une deuxième mort. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
T'es sûr que c'est pas uniquement sur la version de travail la voix off ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Teto Ligne de fuite | Sisi ça y est, 100% sûr. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ah ouais au temps pour moi, ça veut dire que j'avais jamais vu la version '82 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
obduction | Vu le film en blueray et j'ai vraiment aimé dans l'ensemble. C'est pas aussi captivant que le premier blade runner mais c'est très sympa. Quelques points négatifs:
Message édité par obduction le 15-04-2018 à 21:00:48 |
Teto Ligne de fuite | Tu veux rire? Ford n'est pas très présent dans le film, il est carrément absent!
obduction |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | Apparemment Ford poussait vraiment pour faire le film, contrairement à Star Wars 7 où j'imagine qu'il s'en foutait un peu plus. Le problème dans Blade Runner 2049, c'est que tout son personnage repose sur la relation passionnelle qu'il a entretenue avec Rachel dans le premier film. Sauf qu'il n'y avait aucune chimie entre les deux acteurs à l'époque. On avait juste l'impression que Deckard voulait tirer sa crampe, et 35 ans après on nous dit que c'était l'amour fou offert par la destinée. Difficile de construire un personnage crédible à partir de là
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Voilà. Je ne savais pas pour sa volonté de faire le film.
FrigoAcide | Pour les fans de Alien et Blade Runner, je pense qu'il est indispensable de regarder la série en 10 épisodes Raised by Wolves qui fait le lien thématique voire scénaristique (peut-être que j'extrapole mais je ne vais pas spoiler) entre ces deux univers. Officiellement Ridley Scott n'est que producteur et réalise les deux premiers épisodes, mais son univers et ses thèmes sont présents dans chaque épisode.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! ! ! Caution logement non récupérable suite à un dégât des eaux | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | Besoin d'un Juriste - Avocat suite au vote ASL - Projet Lotissement |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
Acheter en Angleterre suite au Brexit ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |