|
Auteur | Sujet : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:37:21 |
MikeSab21 |
Tout à fait c'est ça. |
el muchacho Comfortably Numb | Oui les infra basses, ça va un moment, je suis d'accord. Après dire que Zimmer ne peut pas faire de musique, c'est faux, la bande son de Gladiator est mémorable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-10-2017 à 23:16:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MikeSab21 |
Oui pour Gladiator, mais ses derniers films c'est basses à gogo. |
DK No pain, no gain | on va faire court à base de thèse / antithèse
Message cité 1 fois Message édité par DK le 07-10-2017 à 02:02:28 |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne vois pas comment on peut dire que c'est le même que le 1, l'histoire n'a pas grand chose à voir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vu hier soir (en 3D malheureusement ).
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 07-10-2017 à 12:00:16 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
wipeout 2017 |
Teto Ligne de fuite | Je sors du film. Incroyable comment je m'y suis ennuyé. Je ne suis pas parti avant la fin, mais cela m'a démangé 2 ou 3 fois.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 07-10-2017 à 17:07:25 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 16:36:45 |
MikeSab21 |
Oui comme je l'ai dit y'a pas vraiment de musique. |
Teto Ligne de fuite | Ouais, non là c'est le gars au projo qui a mis bien trop fort, cela ne vient pas du film. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 18:18:14 Sorti de la salle conquis
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 18:18:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DK No pain, no gain |
oué t'as vu
Rien ne vaut Sinatra ! https://www.youtube.com/watch?v=TrGbmJx9Kdk
Le ventre mou du film, les ellipses foireuses, les scènes WTF citées par vous 2, c'est sûr que ça aide pas malheureusement. N’empêche que je ne jetterai pas le bébé avec l'eau du bain et passe sur ces problémes tellement le reste est puissant à mes yeux. Edit spoiler éventuel (on sait jamais) Message édité par DK le 07-10-2017 à 22:11:06 |
dagum | Vu aujourd'hui (en 2D et en VO).
|
el muchacho Comfortably Numb | L'histoire du premier est bien meilleure, de même que les dialogues et les personnages. Tyrell est bien plus cohérent que Wallace, et Roy Baty infiniment plus intéressant que l'espèce de Nazie. Si on y croit, la nana est pas mal et à la hauteur de Rachel même si elle n'en a pas le côté mystère. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-10-2017 à 01:19:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
galaxnordist |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-10-2017 à 08:58:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-10-2017 à 19:43:32 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DK No pain, no gain |
Quelque part le probleme du film peut tenir à l'image de ce test ; Sinon sur youtube Durendal = putaclick ou = crétin malgré lui ?? Et pour contre balancer Mon feeling quasi exactement Personne ne parle du fond, c'est comme si ça paralysait les gens. Message édité par DK le 08-10-2017 à 20:29:02 |
Teto Ligne de fuite | Non.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DK No pain, no gain | Non quoi ? Apres qu'on me juge sur le net je m'en contre fou tu peux continuer à être rude si tu veux. Tips pour Durandeal je pose une question ouverte Par ailleurs je continuerai de m’intéresser à ses critiques. Sinon un petit retour sur le passé qui peut être bien utile sur les différentes versions du premier film: https://www.youtube.com/watch?v=n70PtKIhitA Message édité par DK le 08-10-2017 à 20:58:37 |
Teto Ligne de fuite | Ah, le miroir magique. Coup classique. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DK No pain, no gain | 1 partout la balle au centre. Oublions les personnes et parlons du film. Si tu veux bien. Edit ou même de ton Non. Message cité 1 fois Message édité par DK le 08-10-2017 à 21:06:24 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-10-2017 à 21:16:45 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 08-10-2017 à 21:56:56 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 08-10-2017 à 22:33:10 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, comme le premier, cet un flop au box office. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Teto Ligne de fuite | Adieu Dune. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
le cave |
Jackkk tout simplement | Perso j'ai adoré, film dans la continuité de l'original. Le problème dans la salle est que beaucoup de jeunes attendaient un Transformers, forcément ils ont été déçus, et puis pas facile d'accrocher sans avoir vu le premier Message édité par Jackkk le 10-10-2017 à 23:45:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
FrigoAcide | En revoyant le film, je m'intéressais à la signification
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dagum |
|
Krazouk |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | my 50 cent:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! ! ! Caution logement non récupérable suite à un dégât des eaux | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | Besoin d'un Juriste - Avocat suite au vote ASL - Projet Lotissement |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
Acheter en Angleterre suite au Brexit ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |