|
Auteur | Sujet : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 09:59:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Évidemment. Ce qui manque c'est la scène finale où Deckard ressort du bâtiment et le trouve sur les marches: "Oh ! meeerde... " |
FrigoAcide | "Où est-ce que ce con a mis les clés de la bagnole ?" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mist-e-Fire | Hello
Message édité par Mist-e-Fire le 14-11-2017 à 12:56:48 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
starkiller511 \\ |
K a réussi à saisir sa destinée. Comme l'a démontré Mr Einstein tout est relatif, tout est lié. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ridley scott annonce une director's cut ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 01:46:30 |
norbert falou | j'ai jamais aimé ce film l 'ambiance du film me plaisait pas ni les personnages |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
starkiller511 \\ | Bonne année à tous! "BLADE RUNNER 2049" cité comme meilleur film 2017 sur YouTube ! |
dagum |
|
Teto Ligne de fuite | Vu le niveau général de Youtube, sans doute. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Message édité par zenith le 02-01-2018 à 22:54:00 |
Teto Ligne de fuite | Certainement pas, non. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Teto Ligne de fuite | Je dirai même qu'il fait pitié. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
FrigoAcide | Il ne faut pas oublier que le premier film avait fait un bide au ciné en son temps aussi
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-01-2018 à 18:12:38 |
Message édité par zenith le 05-01-2018 à 19:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 18:15:28 J'ai passé un bon moment devant 2049, mais j'ai regardé le premier dans la foulée. Il y a un sacré fossé entre les deux quand même. Manque de charisme, fin bâclée, dommage. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 18:21:11 |
barnabe | Aucune nomination pour Blade Runner 2049 aux Golden Globe ??
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Il n'y a guerre que la photographie qui a été saluée sur le film par les gens du milieu... C'est assez triste. |
barnabe |
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En lisant ce topic, je suis surpris de voir que le personnage de Joy n'a pas beaucoup plu. Pour moi, c'est le meilleur du film.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Personnellement je trouve que l'IA forte est touchante et le rôle qu'elle incarne est bien vu, même si déjà traité dans "Her" assez similairement par exemple ou dans la littérature il y a bien longtemps déjà. |
barnabe |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super film, j'ai adoré. Vraiment très bon sans trahir l'original.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message cité 3 fois Message édité par zenith le 08-01-2018 à 18:39:21 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
FrigoAcide | Pourquoi tu dis que
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! ! ! Caution logement non récupérable suite à un dégât des eaux | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | Besoin d'un Juriste - Avocat suite au vote ASL - Projet Lotissement |
[Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
Acheter en Angleterre suite au Brexit ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |