| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
Message édité par wombat1515 le 22-11-2024 à 13:20:04 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor | Vu The Fly (1986) hier soir. (ou plutot revu pour la 4ème ou 5ème fois).
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rasthor |
|
Bweezy |
Emzy Kaiju |
Trop dur. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Mais c'est juste cette scène où il se nourrit qui est triste.
Et pour revenir à The Substance, ils ont d'ailleurs renoncé au CGI pour cette raison. Message édité par Rasthor le 24-11-2024 à 11:36:18 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 23:27:04 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
ramice | Bon. Je vois que ce film "Le Dernier Voyage du Demeter" ne plait pas beaucoup. Je viens de voir à l'instant même qu'il est disponible sur Netflix... Je pense donc me faire mon avis moi-même. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 25-11-2024 à 21:09:47 |
Rasthor |
Il a 6.1 sur IMDB, donc il ne doit pas être si mauvais que ça. Message édité par Rasthor le 25-11-2024 à 21:34:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Mais il y a quelque chose qui pêche, je n'arrive pas à dire quoi, qui fait que je m'ennuie parfois pendant ces films. C'était flagrant pour Crimes of the Future. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-11-2024 à 10:00:48 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Les films de ses débuts aussi sont vraiment cheap (année 70's): Shivers, Rabid et The Brood, j'avais moyennement aimé dans mes souvenirs.
|
ramice | J'ai beaucoup aimé The fly, exitenz mais surtout A history of violence et les promesses de l'ombres avec Viggo Mortensen. |
Rasthor |
|
Born Dead |
Rasthor |
|
fred_malette |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas mal du tout hérétic. Pas trop de gore ou de jumpscare, on joue vraiment sur l'atmosphère, les dialogues et décors. Bien foutu. |
- Mandrill - |
|
Rasthor |
J'ai une 55" (140cm), la différence entre Full-HD et 4K n'est pas si flagrante, car on regarde d'assez loin.
|
Bweezy | J'ai revendu des bouquins, cd, et dvd dans une bouquinnerie de seconde main. /kasdédi au taulier Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-11-2024 à 18:30:14 |
Rasthor | Je viens de voir Smile 2. Très bon.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Bweezy |
Long time no see Message édité par Bweezy le 30-11-2024 à 18:35:08 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | Je pense qu'il se permet beaucoup de liberté qui s'explique par "ta gueule, c'était un rêve" C'est un peu paresseux comme procédé |
Spaune Cordialement | En fouillant Rotten Tomatoes pour avoir des recommendations de films d'horreur, je suis tombé sur MadS
Film français de "zombie" en plan-séquence, j'étais assez surpris de pas l'avoir vu mentionné ici une seule fois, bah c'est franchement pas mal du tout. Bien plus intéressant que l'autre film concept du moment, In a Violent Nature Message édité par Spaune le 03-12-2024 à 15:28:29 |
Rasthor | L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |