| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Peu importe, c'est un de mes films préférés.
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 20:27:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Stand by me est souvent oublié oui ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur The Mist, il a même changé la fin pour la rendre encore plus traumatisante! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2026 à 23:57:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
John-Nada économiquement viable | Bruce Campbell annonçait récemment que pour lui Ash c'était finit.
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Captainpoularde |
Le récent marche ou crève est pas mauvais, même si la fin est à nouveau complètement modifiée pour y ajouter une certaine morale assez éloignée du côté désespoir sans fond du livre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Manque bien sûr, The Shining, The Mist et La Ligne Verte. Après, les téléfilms de Ça sont plutôt corrects également --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 06-09-2026 à 15:49:07 |
Angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 06-09-2026 à 19:50:33 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 19:50:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 06-09-2026 à 20:18:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Depuis quelques semaines, le nom de Sébastien Vanicek résonne chez les amateurs de films d’horreur, ayant eu la chance d’être à la réalisation de la dernière mouture de la franchise Evil Dead. Et même si je n’ai pas encore eu la chance de découvrir son Evil Dead Burn, j’avais écouté un entretien captivant partagé ici sur son travail --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
- Mandrill - |
Et surtout en 94 la plupart des gens n'auraient pas su prononcer un mot pareil. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-09-2026 à 20:52:42 |
Emzy Kaiju |
Elle aime beaucoup Les Évadés. Et le cinéphile bilingue fan de Stephen King qui traine sur HFR n'est pas représentatif du public général. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bweezy | La meilleure scène de Vermines, c'est celle de la SdB/Douche. C'est à peu près tout. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 07-09-2026 à 08:36:06 |
Rasthor | Oui, un élève doué est excellent. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |