| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
, bref j'ADORE ce film même si j'ai une nette préférence pour le roman éponyme qui est trés différent .. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:24:37 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 08:01:04 ![]()
|
grozibouille | Tain je cherchais une séance sur Paname pour le film récent Mutants (même si ça m'a pas l'air d'être le film de l'année), j'ai trouvé QUE DALLE ! |
biboulMRPN | T'as rien manqué, c'est pas terrible |
jello |
|
grande dame | drap |
BSG |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 13:55:58 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ils sont jamais revenus pour dire... |
biboulMRPN | J'en reviens, c'est très bon, on sursaute, on rit c'est un peu mou par moments, mais ça fait plaisir un film d'épouvante a l'ancienne. |
Shay93 | Je l'ai vu hier , bah j'ai bien flippé à mort --------------- Ah Ah... |
grande dame |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | 30 jours de nuit c'est ici ou go le topic nanard ??? Message cité 3 fois Message édité par kokonut le 02-06-2009 à 11:39:59 |
grande dame |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 02-06-2009 à 22:10:30 |
urotsukigally |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biboulMRPN |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Pas tant que ça, sachant que le gouvernement nazi avait lancé des recherches de parasciences.(cf Hellboy par exemple)
|
Till Lindemann heirate mich | Vu drag me to hell cette semaine c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | Trop drôle à mon goût alors qu'il y avait un bon potentiel d'épouvante, ça m'a gâché le film |
Rasthor |
|
grande dame |
|
Dim le couscous |
grande dame |
|
Dim le couscous |
|
FGT4O | La petite intro bien sympathique du vaisseau de l'angoisse:
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Babouchka You're no fun anymore | Des films glaques type "Le prince des ténebres", "l'antre de la folie", "videodrome", ... ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Juste fini de mater les reanimator, très bonne série. Excellent personnage le Dr Herbert West |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |