Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°71994230
Rasthor
Posté le 03-12-2024 à 17:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
https://www.youtube.com/watch?v=SgXSd194HC8

Y'a quand même des tarés....  [:profil horrible]  

Et de sacrées sources d'inspiration pour les réalisateurs de films d'horreur.

Genre Speak No Evil.

Ou Martyrs:

Spoiler :

La fille qui fait un NDE après des tortures....

mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 17:50:13  profilanswer

n°71996565
Rasthor
Posté le 03-12-2024 à 23:37:13  profilanswer

Le fameux iceberg des films d'horreur. :D

L’Iceberg des Films les Plus Dérangeants !
https://www.youtube.com/watch?v=LzPe-2ESAmI

Je ne connaissais pas l'histoire de Junko (film Concrete 2004), horrible...  [:bakk11]

n°72025139
Rasthor
Posté le 08-12-2024 à 15:24:37  profilanswer

- J'ai tenté Sharknado... vous me connaissez, je suis bon public. Mais j'ai arrêté après 30 minutes.  

- Ce matin, vu la météo dégueux, j'ai regardé Burial Ground (1981) (original title: Le Notti del terrore, also known as Nights of Terror, Zombi Horror, The Zombie Dead, Zombie 3, et en français Le Manoir de la terreur). On voit quelques seins dans le film (c'est un détail important dans l'histoire), y'a un peu de sang et les maquillages des zombies sont à la fois crade et cheap. Mais sinon c'est pas terrible, limite ennuyeux.

Message édité par Rasthor le 08-12-2024 à 15:25:16
n°72027639
joost6
de Nazareth
Posté le 08-12-2024 à 22:17:01  profilanswer

https://i.imgur.com/Sc95vgh.jpeg

Strange Darling (2023)
https://www.imdb.com/title/tt22375054/

quelqu'un l'a vu ? c'est bien noté [:mike hoksbiger:1]

n°72028164
aquafinapu​re
Posté le 09-12-2024 à 03:56:53  profilanswer

joost6 a écrit :

Strange Darling (2023)

J'ai adoré ce film, sacré twist scénaristique. À la fin le gars sur la jaquette du film il meurt.

n°72037972
wombat1515
Posté le 10-12-2024 à 17:56:51  profilanswer

Heretic avec Hugh Grant.

C'est vraiment de la bombe  :bounce: Meilleur film d'horreur de 2024 pour l'instant (il me reste The Substance à voir).

Hugh Grant est vraiment excellent, il m'a scotché pendant la première heure du film. Le réal et son jeu d'acteur arrivent à le rendre glacial et dangereux tout en conservant son charme et sa bonne bouille.  

Les 15/20 dernières minutes sont un peu dommageable, on passe du quasi plausible au un peu improbable.  

Bravo en tout cas. Proposition originale et réussie.  [:implosion du tibia]

n°72038879
hawkins
Posté le 10-12-2024 à 20:38:08  profilanswer

Dead and buried, 1981. Grosse claque. Ça débute comme un slasher / horreur / série B lambda de la fin des années 70 début 80 puis rapidement ça prend une autre ampleur. Difficile de parler du scénario sans spoiler : je résumerais donc cela en disant que c'est un flic d'une petite bourgade qui enquête sur une mort accidentelle qui n'en est pas une. Le reste est à déguster jusqu'à la dernière seconde !

Grosse perf de James Farentino dans le rôle de ce shérif. On y retrouve aussi Robert Englund bien connu pour Freddy. Quelques autres seconds rôles s'en sortent bien, je pense à Melody Anderson qui sur le coup paraît en décalage avec le rôle et l'écriture elle même du personnage est extrêmement bizarre, on pourrait presque hurler à l'incohérence....mais pas du tout !

Le genre de film que j'apprecie beaucoup car il offre plusieurs degrés d'analyse et je pense qu'une seconde vision pourrait apporter un plus.

A noter, dans les grands points positifs : le taf du génie Stan Winston. Certes avec les yeux d'aujourd'hui, certains sfx sont limites ..mais pour l'époque bordel quel crack ! On pourrait presque deviner les astuces qu'il réutilisera en 83/84 sur la production de Terminator.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 10-12-2024 à 22:13:35

---------------
Men are brave
n°72038997
Rasthor
Posté le 10-12-2024 à 20:58:00  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Heretic avec Hugh Grant.

Hop, dans ma watch-list

hawkins a écrit :

Dead and burried, 1981.  Grosse claque.  

Je ne lis pas le reste, je te fais confiance. Hop, dans ma watch-list

PS: c'est "Dead and buried", si on veut le trouver dans une base donnée, genre..heu... IMDB. :o

n°72039420
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-12-2024 à 21:52:57  profilanswer

n°72039541
hawkins
Posté le 10-12-2024 à 22:14:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hop, dans ma watch-list

Rasthor a écrit :

Je ne lis pas le reste, je te fais confiance. Hop, dans ma watch-list

PS: c'est "Dead and buried", si on veut le trouver dans une base donnée, genre..heu... IMDB. :o

My bad  :(

[:grossbaf1:10]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 22:14:13  profilanswer

n°72040114
cyberslan
Posté le 11-12-2024 à 00:41:41  profilanswer

La dernière bande annonce de 28 ans plus tard de Danny Boyle!  [:wumalpy:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=FT8sbYmsxVg

ça promet !

Message édité par cyberslan le 11-12-2024 à 00:41:53
n°72041350
hawkins
Posté le 11-12-2024 à 11:10:12  profilanswer

Je veux en voir le moins possible de ce film et préserver la surprise, en bon comme en mauvais :o

---------------
Men are brave
n°72041757
daaadou
Posté le 11-12-2024 à 11:59:52  profilanswer

280cms de base  :sol:  
le grain du film est très très chouette

sinon, bon, dead and buried, matable mais rien de fou amha
gaffe, énorme spoiler, à lire uniquement si on a vu le film

Spoiler :

y'a de l'idée mais vu que je suis immunisé aux scènes sur lesquelles le film reposent (angoisse, côté pressant, meurtre en groupe, jump scare), j'aurais largement préféré un peu de lore sur le perso de dobbs
j'y ai cru au moment du télex par la secrétaire de police
bien vu le côté sur sa femme, c'était bien prenant cette partie, pas mal comme dobbs explique que c'est sa première tout ça
mais ptain, un petit encart sur dobbs qui aurait rendu le truc encore plus malaisant, genre il avait appris le vaudou en louisiane ou je sais pas quoi, j'aurais kiffé
un peu comme dans rec à la fin quand tu tapes dans le lore satanique tout ça, ça crée vraiment la touche qui fait que tu passes d'un bon divertissement à un gros hit d'horreur

j'ai vu don't look now de 73
un film très travaillé si il en est mais un fil narratif qui manque de punch pour tenir en haleine à mon sens
gaffe spoiler important

Spoiler :

on a une belle oppression sur les persos, un côté très anglais, on ressent la même vibe qu'un hammer house of horror par moment
mais sur un film entier, j'ai presqu'eu de l'ennui au moment où sa femme part au UK voir leur fils puis revient
c'est kafkaïen ok, on ressent la confusion mais on ressent aussi l'envie de jeter u oeil à son smartphone pour regarder si on reçu un mail :o

et MadS en récent  
à voir mais c'est une ébauche sur plusieurs aspects
giga spoil ahead

Spoiler :

alors génial le plan tout ça, belle prouesse
mais t'as une histoire tronquée  en fait, faudrait presque le prendre pour un court métrage, ça lui aurait fait du bien, j'aurais moins cherché la cohérence dans le récit
j'ai senti une micro vibe martyrs avec la meuf accidentée
j'ai toujours pas compris si c'est elle qui file la chtouille zombiesque ou si c'est la drogue, moi jpense que c'est la meuf et donc c'est le jeune qui génère l'outbreak ensuite
bon la narration est énergique, c'est le moins qu'on puisse dire mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard
les préoccupations des gamins de riches dans un quartier de bourge sont bien restituées, ça m'a plus "agacé" (gentiment) qu'autre chose même si doit y'avoir un public qui kiffe les prises de drogue débiles, la musique à donf dans le pick up de papa lol on est des rebelles, tu couches avec ma copine qui tombe enceinte etc
amateurisme des acteurs aussi, ça sort un peu du film des fois mais bon, ça va avec le reste du film

un bel exercice en tout cas

n°72041861
hawkins
Posté le 11-12-2024 à 12:21:09  profilanswer

Rien de fou mais par rapport à pas mal de films qui prennent au final rien au sérieux, j'ai trouvé ça rafraichissant. Perso y'a un moment qui m'a fait pensé à

Spoiler :

Johnny s'en va-t-en guerre et ça fait très mal

---------------
Men are brave
n°72042597
Critias
Posté le 11-12-2024 à 14:29:26  profilanswer

Vu "The Autopsy of Jane Doe".

La proposition est originale et plutôt bien traitée. A classer dans la catégorie des "bons petits films".

Mention spéciale à l'actrice qui joue "Jane Doe" pour le réalisme de son interprétation.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72042837
hawkins
Posté le 11-12-2024 à 15:05:47  profilanswer

Bien aimé aussi. Stephen king l'avait recommandé  :D

---------------
Men are brave
n°72045146
joost6
de Nazareth
Posté le 11-12-2024 à 21:45:04  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Heretic avec Hugh Grant.

C'est vraiment de la bombe  :bounce: Meilleur film d'horreur de 2024 pour l'instant (il me reste The Substance à voir).

Hugh Grant est vraiment excellent, il m'a scotché pendant la première heure du film. Le réal et son jeu d'acteur arrivent à le rendre glacial et dangereux tout en conservant son charme et sa bonne bouille.  

Les 15/20 dernières minutes sont un peu dommageable, on passe du quasi plausible au un peu improbable.  

Bravo en tout cas. Proposition originale et réussie.  [:implosion du tibia]

vu hier c'est pas mal oui  [:tekken79:5]

n°72045275
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 11-12-2024 à 22:12:51  profilanswer

intéressant ce trailer de 28 years later  [:canaille]
Ça m'a bien hypé avant sa sortie en juin...
Et c'est Dany Boyle à la real  [:zcoold]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°72049742
jeankb
Posté le 12-12-2024 à 16:52:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334890
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334891
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334892
Je ne savais même pas que cela existait. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Aniston, pré-Friends, dans un film d'horreur. Culte parait-il.
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=hVoPigT72vk

n°72049764
shenkei
Posté le 12-12-2024 à 16:56:17  profilanswer

Ah Leprechaun, ça fait longtemps tiens, je ne me souvenais plus qu'elle jouait dedans :D

n°72050484
hawkins
Posté le 12-12-2024 à 19:09:08  profilanswer

Totalement hermétique à son charme  [:daffy-duck:4]  
Jamais compris la hype que ça soit sur le physique, son acting ou même son personnage dans Friends que j'aurais jeté devant un métro en marche rapidement si j'étais Ross  :o

---------------
Men are brave
n°72050524
Rasthor
Posté le 12-12-2024 à 19:16:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Jamais compris la hype que ça soit sur le physique, son acting ou même son personnage dans Friends que j'aurais jeté devant un métro en marche rapidement si j'étais Ross  :o

Ah, je ne suis donc pas le seul. :D

n°72050667
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2024 à 19:43:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Totalement hermétique à son charme [:daffy-duck:4]
Jamais compris la hype que ça soit sur le physique, son acting ou même son personnage dans Friends que j'aurais jeté devant un métro en marche rapidement si j'étais Ross :o

Son personnage est clairement la plus grosse connasse de tous les personnages principaux de Friends oui.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72050752
daaadou
Posté le 12-12-2024 à 20:01:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, je ne suis donc pas le seul. :D

Non plus, j'ai d'ailleurs jamais accroché a Friends à cause de ça

n°72051484
- Mandrill​ -
Posté le 12-12-2024 à 21:59:48  profilanswer

Ah, dans mon souvenir Jennifer/Rachel c'était surtout un fetish de [:enorage:1]

Mais je serais curieux de la voir dans un rôle autre que comédie.

Et sinon #teamphoebe #envostofcourse

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 12-12-2024 à 22:01:29
n°72051627
Rasthor
Posté le 12-12-2024 à 22:21:00  profilanswer

Vu deux films:

Heretic (2024): Hugh Grant magistral. L'histoire est bien prenante, on ne sait pas trop où elle nous mène. Un petit coté Martyrs, en bien moins violent. Juste un truc que j'ai trouvé moyen:

Spoiler :

Le fait que la dernière partie soit imaginée par la fille, comme elle ne descend pas dans le puit.

Prey for the Devil (2022): honnête film d'exorcisme et de possessions démoniaques, qui tient surtout par l'actrice principale, Jacqueline Byers.

n°72051765
hawkins
Posté le 12-12-2024 à 22:44:43  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah, dans mon souvenir Jennifer/Rachel c'était surtout un fetish de [:enorage:1]

Mais je serais curieux de la voir dans un rôle autre que comédie.

Et sinon #teamphoebe #envostofcourse

Bah c'est quasi une planche à pain  [:delarue3]

---------------
Men are brave
n°72051823
shenkei
Posté le 12-12-2024 à 22:54:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah c'est quasi une planche à pain [:delarue3]

La magie du Wonderbra :o

n°72053328
Critias
Posté le 13-12-2024 à 10:20:38  profilanswer

Alors la saga Leprechaun, c'est un peu comme la sage Wishmaster : c'est toujours complètement con, mais à chaque fois inattendu.

Message édité par Critias le 13-12-2024 à 10:20:59

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72053450
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-12-2024 à 10:36:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Pré-Rhinoplastie c'est pas ouf  [:vieux slip]  

shenkei a écrit :

La magie du Wonderbra :o

[:chkl:4]  
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] MWbcXIH3IR
 [:vieux slip]

n°72053679
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-12-2024 à 10:59:46  profilanswer

Vu Massacre à la tronçonneuse hier soir avec mon grand de 14 ans, un poil réticent à voir un film vieux de 50 ans. Sur moi toujours le même kiff: ce grain sur la pellicule, cette chaleur, ces couleurs délavées, mais aussi cette ultra-violence dans la 1ère scène de Leatherface, alors qu'il n'y a aucune goutte de sang à l'écran.
Plein de scènes mythiques: la balade en fourgonnette, la course poursuite, la scène du dîner bien sûr, mais le meilleur pour moi: voir les yeux écarquillés du jeune spectateur qui assiste à ce film pour la 1ère fois  [:oovaveoo:3]  

n°72053690
shenkei
Posté le 13-12-2024 à 11:00:10  profilanswer

n°72059642
Rasthor
Posté le 14-12-2024 à 11:12:48  profilanswer

Hier soir j'ai regardé V/H/S (2012). J'ai beaucoup aimé ! [:dawa]

C'est du Found footage dans du Found footage. :D

L'histoire principale est quatre gars qui vont dans une maison pour récupérer une cassette VHS. Et parfois ils mettent des cassettes pour voir ce qu'il y a. L'histoire est nulle, mais sert de vecteur pour les cinq histoires du film.

Histoire 1: quatre gars achètent une paire de lunette avec caméra et décident d'aller draguer des filles dans une discothèque pour ensuite coucher avec et filmer tout ça. Mauvaise idée.  => Réalisé par David Bruckner (The Night House, Hellraiser), et c'est mon segment préféré.

Histoire 2: un jeune couple part en camping car faire un tour des Etats-Unis. Mauvais plan. => Réalisé par Ti West (X, Pearl), et c'est le segment qui m'a le moins passionné.

Histoire 3: deux gars et deux filles partent camper en forêt. Mauvaise suggestion. => Réalisé par Glenn McQuaid.

Histoire 4: une fille et un gars discutent via Whatsapp, car ils sont loin l'un de l'autre et ne se verront que dans une semaine. Entre temps la fille pensent que son appartement est hanté, et décide d'ouvrir la porte pour voir. Mauvaise idée. => Réalisé par Joe Swanberg.

Histoire 5: Pendant la nuit d'Halloween, quatre gars vont rejoindre une fête dans une grande mauvaise. Mauvaise Plan. => Réalisé par Radio Silence (un collectif, qui a réalisé Southbound, Scream V, Scream VI).

La photo est médiocre ( :O ) et les acteurs sont nuls ( :O ). Mais les histoires sont intéressantes, pas ma de mystères et de twists. Et y'a du gore et de la nudité!  [:jerome38:5]

Message édité par Rasthor le 14-12-2024 à 11:14:07
n°72060737
roswellent​ongues
Posté le 14-12-2024 à 15:38:40  profilanswer

J’ai entendu/lu que le VHS Beyond était vraiment une bonne cuvée. Mais j’ignore comment le voir en France

n°72065313
Rasthor
Posté le 15-12-2024 à 09:29:35  profilanswer

Vus hier:

V/H/S/2 (2013): dans la lignée du 1er:  J'ai bien aimé, car pas mal de variété dans les thèmes proposés,  du gore, de la nudité.

1ère histoire: un gars se fait implanter un oeil bionique. Ca se passe mal, il voit des choses.  [:gouge away:7] => Réalisé par Adam Wingard (Blair Witch 2016, Godzilla vs. Kong )

2ème histoire: faire du vélo en forêt quand il y a des zombies, mauvais idée. => Réalisé par  Eduardo Sánchez (Blair Witch 1999)

3ème histoire: une équipe va faire un reportage dans une secte en Indonésie. Très, très mauvaise idée. => Réalisé par Timo Tjahjanto (May the Devil Take You ) et Gareth Evans (The Raid 1+2)

4ème histoire: des parents partent pour le weekend et laissent leurs enfants (des jeunes et des moins jeunes) pour le weekend. Le copain de la fille vient aussi. Et ce ne sera pas le seul. => Réalisé par Jason Eisener (Hobo with a Shotgun).

V/H/S: Viral (2014): celui-ci est le moins noté sur IMDB (4.2). Mais j'ai quand même trouvé le visionnage intéressant, il y a quelques idées, peut-être mal exécutées. Et le film est un cran en dessous niveau gore et nudité. :O

La trame principale est intéressante (une course-poursuite avec un van), mais la finalité est plus que moyenne.

1ère histoire: un magicien découvre une cape qui va lui donner de vrais pouvoirs magiques. J'ai bien aimé cette histoire. Seul défaut, ce n'est pas 100% en found footage. Réalisé par Gregg Bishop.

2ème histoire: un homme invente une machine pour aller dans un univers parallèle. Il échange sa place avec son double. Mais ça ne se passe pas comme prévu. L'histoire est intéressante, mais la finalité un peu moins. => Réalisé par l'Espagnol Nacho Vigalondo (Timecrimes ). Et tourné en Espagnol.

3ème histoire: des jeunes décident d'aller faire du skate à Tijuana. Ils ne vont pas trouver des narcotrafiquants, mais un culte sataniste. Réalisé par Justin Benson and Aaron Scott Moorhead (Resolution, Spring, The Endless).

PS: Apparemment il y a une 4ème histoire, "Gorgeous Vortex", qui n'est dispo qu'en bonus sur les DVD/BR.

Message édité par Rasthor le 15-12-2024 à 15:11:10
n°72066621
deweychat
Posté le 15-12-2024 à 15:08:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai entendu/lu que le VHS Beyond était vraiment une bonne cuvée. Mais j’ignore comment le voir en France

Oui il est très cool cette année ! Ya du classique super bien réalisé, de l'original.
Ya bien un ou deux histoire en dessous mais ça reste solide

Pas sûr qu'il soit sortit en France de manière légale en effet

n°72066729
joost6
de Nazareth
Posté le 15-12-2024 à 15:26:19  profilanswer

No entres (2024)

https://www.imdb.com/fr/title/tt27155283/

vu le début hier vous pouvez passer votre chemin  :lol:

n°72074370
anatole303
Posté le 16-12-2024 à 23:15:35  profilanswer

Ah oui, les VHS sont plutôt bons dans le genre found footage. Je suis assez friand de ces films :)

Comme beaucoup, vu Heretic (bien aimé, sauf les 10 dernières minutes, et bravo à Hugh Grant), Terrifier 3 (un bon film de festival, séance de minuit) et Substance (Top 5 de 2024 pour moi. J'aurai bien aimé être dans la salle à Cannes pour voir la réaction du public lors du dernier quart d'heure).

A zapper: Godless: The Eastfield Exorcism (j'ai arrêté après 15 minutes), Streamer (found footage coréen qui recycle 30 années de found footage)

Merci pour Mads, je l'avais zappé, du coup je l'ai mis dans les favoris à voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par anatole303 le 16-12-2024 à 23:21:37
n°72074541
hawkins
Posté le 17-12-2024 à 00:12:49  profilanswer

VHS 2012  [:bitman13]
Bruckner m'a habitué à plus fin.
Le premier segment de Wingard, très bof.

---------------
Men are brave
n°72074662
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2024 à 04:32:05  profilanswer

joost6 a écrit :

Strange Darling (2023)

Vu ce soir, vraiment pas mal, à regarder en a sachant le moins possible

Quel intérêt, le spoiler?

n°72074907
Rasthor
Posté le 17-12-2024 à 08:33:36  profilanswer

anatole303 a écrit :

Ah oui, les VHS sont plutôt bons dans le genre found footage. Je suis assez friand de ces films :)

Comme beaucoup, vu Heretic (bien aimé, sauf les 10 dernières minutes, et bravo à Hugh Grant), Terrifier 3 (un bon film de festival, séance de minuit) et Substance (Top 5 de 2024 pour moi. J'aurai bien aimé être dans la salle à Cannes pour voir la réaction du public lors du dernier quart d'heure).

A zapper: Godless: The Eastfield Exorcism (j'ai arrêté après 15 minutes), Streamer (found footage coréen qui recycle 30 années de found footage)

Merci pour Mads, je l'avais zappé, du coup je l'ai mis dans les favoris à voir ;)

Qu'est-ce qui t'a déplu dans les 10 dernières minutes d'Heretic ? (en spoiler du coup)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)