| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:50:27 ![]() ![]() |
moonboots | vous m'avez donné envie de voir Lovely Molly, pas transcendant mais pas mal, bon je l'ai vu en VO et je crois que certaines explications m'ont échappées Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-07-2013 à 20:15:50 |
karoliko gaucher contrariant | http://en.wikipedia.org/wiki/HumancentiPad --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-07-2013 à 18:48:24 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-07-2013 à 01:24:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-07-2013 à 00:48:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:47:02 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
balou182 | Je viens de voir le remake de Maniac. Etant donné que je n'avais pas vu l'original avant, je peux quand meme essayer de le chopper? |
karoliko gaucher contrariant | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
balou182 | Ce n'est pas une blague Message édité par balou182 le 11-07-2013 à 00:58:50 |
karoliko gaucher contrariant | ah c'est ca .. je comprenais pas la phrase en fait donc oui tu peux y aller il est plus que correct Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-07-2013 à 09:49:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
grande dame | Bande-annonce de The Curse of Chucky, 6eme volet de la franchise. Grosse déception, ce sera direct-to-DVD. Message édité par grande dame le 11-07-2013 à 12:04:18 |
balou182 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le Jour Des Morts Vivants : un nouveau remake en vue !
Message édité par Astro 111 le 11-07-2013 à 21:54:25 |
moonboots | ouaiiiiiiis |
balou182 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah, je ne l'ai pas encore vu Message édité par Astro 111 le 11-07-2013 à 22:04:40 |
balou182 | Fonce |
grozibouille | Pour ceux qui aiment les zombies, une "série B" avec Wesley Snipes (tournée juste avant qu'il fasse 3 ans de taule pour fraude fiscale). Je crois que ce n'est pas encore sorti.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tombig Il est où mon avion? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho | Après WWZ et ses les zombies sous speed, j'ai regardé The Devil's Playground avec des zombies adeptes du parkour. On les croirait sortis de Banlieue 13 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ikebukuro |
Je confirme l'excellente qualité des images, une très belle définition... on croirait un film tourné dans les années 10 (2010 j'entend Message édité par Ikebukuro le 12-07-2013 à 16:02:52 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-07-2013 à 07:14:26 |
karoliko gaucher contrariant | pour ta question jack , michel galabru ( immense acteur de théatre , pietre de ciné ) disait quand il jouais dans les film de max pécas : j'imagine donc que ethan hawke est un peu à la rue en ce moment et qu'il prend tout ce qui se présente très beau post de retour jack Message édité par karoliko le 13-07-2013 à 08:31:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
tombig Il est où mon avion? | Jack Power is back |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-07-2013 à 12:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |