| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 13:51:16 ![]() ![]() |
moonboots | ah ok |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-07-2013 à 19:13:28 |
moonboots |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-07-2013 à 20:31:05 |
moonboots |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 14-07-2013 à 20:12:40 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 20:18:08 ![]() ![]() |
moonboots | déçu par Castle Freak, il y a de bonnes idées mais le résultat est un peu poussif
|
Jack_Power | Tien au faite cizia :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-07-2013 à 20:37:18 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-07-2013 à 20:54:40 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-07-2013 à 20:53:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Vous avez également street trash qui est sortie y'a 3 jours de cela en blu-ray avec THE restauration , j'attends ma copie qui est sur la route perso d'ailleurs
Message édité par Jack_Power le 14-07-2013 à 21:02:21 |
moonboots |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 'tain mais Rec 3, c'te purge
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 15-07-2013 à 22:45:20 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tombig Il est où mon avion? | Non non, tu espères tout le film, mais en fait rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-07-2013 à 06:44:32 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est quoi cette daube infame de Under the bed ? Jamais vu un film aussi mal scenarisé... 1:27 de perdu... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zho | J'ai vu Dark Skies, sorti en salle il ya deux semaines. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Spaune Cordialement | Faut pas pousser, c'est pas trop mal réalisé, c'est juste ultra-cliché.
|
tombig Il est où mon avion? | Ben quand même |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots | non mais ce film |
Cizia | World War Z
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 19-07-2013 à 22:23:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
angelusdeus BlobUmad |
Pas tant que ça... Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 18-07-2013 à 09:28:47 |
grande dame | J'ai trouvé nul le remake d'Evil Dead, vous etes gentils je trouve |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | on le voit quand ? |
davidgag | a la fin du générique |
moonboots | ah ok
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |