| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 22:00:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:00:55 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
karoliko gaucher contrariant | http://www.imdb.com/title/tt1935897/
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oh putain, ils ont changé la date depuis la dernière fois que j'ai regardé --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-05-2013 à 22:20:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 | May
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je cherche le titre d'un film dont m'a parlé une amie, qui l'a vu sur Arte y a 1 ou 2 ans, très tard dans la soirée/nuit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:43:42 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça doit probablement être ça, merci! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
urotsukigally | Les films de mon WE:
Message édité par urotsukigally le 03-06-2013 à 10:58:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-06-2013 à 20:15:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cizia |
Le mythe de Frankenstein revisité à la sauce seventies ^^ Message édité par Cizia le 05-06-2013 à 01:21:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
daviddetroyes Toi tu creuses. | A mon tour, j'ai enfin vu Mama. C'est pas mal. Pas super effrayant mais, perso, je le trouve assez original (autant que faire se peut). Les schéma classique du film de fantôme ont été un peu revisité et ça me convient. Après c'est pas le film du siècle (comme tous les Del toro) mais il se laisse regarder sans problème. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-06-2013 à 21:07:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
urotsukigally | Vu " Bait " un shark movie bien moisi qui narre le combat entre des personnes coincées dans une supérette après un tsunami qui a ramené avec lui des grands requins blancs affamés et bien décidés à trucider ces pôv'survivants ...
Message édité par urotsukigally le 06-06-2013 à 09:56:26 |
moonboots |
tombig Il est où mon avion? |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ça se rapproche pas mal de Paranormal Activity par moment. Mais le trailer est encourageant et je suis impatient de voir comment ils vont faire le lien entre la fin du 1 et le 2 surtout au niveau du père comme dit tombig --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas compris le lien entre la fin du 1 et ce qui semble ressortir du trailer |
Spaune Cordialement | Vu Dark Skies.
|
tombig Il est où mon avion? | Il sort le 26 juin |
Spaune Cordialement | Bah j'habite au Canada |
karoliko gaucher contrariant | t'as pas un cousin qui te l'a raconté plutot ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai vu The Descent hier sur RTL9. Vraiment très bon même si je m'attendais à ce qu'il soit plus dégueulasse !
|
tombig Il est où mon avion? | C'est pas la même qualité |
Effaceur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wwz on aurait pu en tirer un putain de bon film mais non ça sera de la merde comme d'hab' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
|
Effaceur |
|
format_c Plouf plouf ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |