| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 08:50:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-06-2013 à 23:50:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
havok06 | Ahhhh j'ai bien l'impression que c'est ça |
Emzy Kaiju | Ouais pour le coup des moines j'ai tout de suite pensé à ce putain de Manoir de la Terreur Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-06-2013 à 10:45:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 20:47:58 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? | Enfin du nouveau dans le film de zombies: l'attaque du requin-zombie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | PTDR --------------- Le vélo c'est la vie |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-06-2013 à 16:59:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 24-06-2013 à 09:08:59 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-06-2013 à 11:19:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Moi aussi j'ai bien aimé, même si c'est pas le meilleur film de Joe Dante, son cinéma garde un certain charme qui n'est pas pour me déplaire. |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |