Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°34667345
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2013 à 08:50:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 08:50:20  profilanswer

n°34725641
havok06
Posté le 20-06-2013 à 15:38:43  profilanswer

Ca fait un moment que je cherche alors je vais demander ici. J'ai vu il y a de nombreuses années un film d'horreur dont j'estimerai la sortie durant les 60s 70s plutôt nanardesque mais qui m'avait foutu les jetons (j'étais gosse). Des gens étaient dans un genre de chateau et il y avait des hommes avec des genres d'habits de moines avec le visage caché par une capuche qui se déplaçaient très lentement et attaquaient les gens précédemment cités. Je me souviens juste de quelques bribes, genre une femme qui s'était prise le pied dans un piège à loup, le jeu d'acteur horrible et un passage où les personnages pensaient se réfugier dans une église sauf qu'elle était remplie de ces saloperies encapuchonnées.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, c'était très nul mais je suis curieux de le revoir parce que ça m'avait marqué. Si ça vous dit quelque chose.

n°34728153
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2013 à 18:58:07  profilanswer

[:billy54:2]

n°34728761
moonboots
Posté le 20-06-2013 à 19:54:53  profilanswer

havok06 a écrit :

Ca fait un moment que je cherche alors je vais demander ici. J'ai vu il y a de nombreuses années un film d'horreur dont j'estimerai la sortie durant les 60s 70s plutôt nanardesque mais qui m'avait foutu les jetons (j'étais gosse). Des gens étaient dans un genre de chateau et il y avait des hommes avec des genres d'habits de moines avec le visage caché par une capuche qui se déplaçaient très lentement et attaquaient les gens précédemment cités. Je me souviens juste de quelques bribes, genre une femme qui s'était prise le pied dans un piège à loup, le jeu d'acteur horrible et un passage où les personnages pensaient se réfugier dans une église sauf qu'elle était remplie de ces saloperies encapuchonnées.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, c'était très nul mais je suis curieux de le revoir parce que ça m'avait marqué. Si ça vous dit quelque chose.

ya des bouts de Fog dans ta description mais tout ne colle pas : http://www.imdb.com/title/tt0080749/?ref_=fn_al_tt_2

n°34730608
Cizia
Posté le 20-06-2013 à 22:51:50  profilanswer

havok06 a écrit :

Sans doute Le Manoir de la Terreur d'andrea bianchi    

un Nanard transalpin oui,mais plein de charme   :sol:  
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1152    

http://www.devildead.com/manoirdelaterreur/manoirdelaterreurneo003.jpg   http://www.devildead.com/manoirdelaterreur/manoirdelaterreurneo10.jpg  http://3.bp.blogspot.com/-GzKOA3x3XaI/UCU-oiRyHfI/AAAAAAAABIk/h9tLiKa3cLM/s1600/manoir-terreur-L-4.jpg

Message édité par Cizia le 20-06-2013 à 23:50:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34734096
havok06
Posté le 21-06-2013 à 10:16:40  profilanswer

Ahhhh j'ai bien l'impression que c'est ça :D. Fog je connaissait plus en détail donc non ça pouvait pas etre ça. Par contre Guru au vu du synopsis ça a l'air putain de barré.

Merci en tous cas.

n°34734475
Emzy
Kaiju
Posté le 21-06-2013 à 10:44:56  profilanswer

Ouais pour le coup des moines j'ai tout de suite pensé à ce putain de Manoir de la Terreur :D  
Bien barjot comme film, avec l'adulte chelou tout petit pour jouer un gosse car interdit de faire jouer des gosses dans le cinéma d'horreur en Italie à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 21-06-2013 à 10:45:52

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34737516
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 21-06-2013 à 14:22:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais pour le coup des moines j'ai tout de suite pensé à ce putain de Manoir de la Terreur :D  
Bien barjot comme film, avec l'adulte chelou tout petit pour jouer un gosse car interdit de faire jouer des gosses dans le cinéma d'horreur en Italie à l'époque.

Sérieux?

En parlant de film d'horreur avec des gosses, il y en a un qui se tourne actuellement, par les réas de A l'intérieur et Livide. Ça s'appelle Aux yeux des Vivants et ça raconte l'histoire de 3 ados qui découvrent par hasard dans une campagne perdue la planque d'une mec et de son fils qui vont tout faire pour ne pas les laisser découvrir et révéler leurs sombres secrets...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22327.html

Si vous avez envie de montrer qu'il y a un public prêt à soutenir les films d'horreur français, il y a une campagne de financement sur le site Touscoprod qui se termine ce week-end.
Parce que bon, il faut bien reconnaître que les producteurs et les distributeurs français se montrent bien frileux à l'égard du genre. Combien de films d'horreur étrangers ne sortent pas en salle chez nous? Moi qui ai une carte UGC illimité, ça me fait bien chier de voir tous les direct 2 DVD que je me serais fait une joie d'aller voir au Publicis, même à 22h00.

Je ne sais absolument pas ce que vaudra ce nouveau film de Maury et Bustillo (j'avais plutôt aimé Livide), mais je les trouve courageux de continuer à faire des films comme ça, en vrais passionnés d'un genre qui a bien du mal à être reconnu à sa juste valeur en France.

n°34740440
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-06-2013 à 17:16:10  profilanswer

livide etait quand meme à chier il suffit de filtrer le topic sur le nom du film pour voir l'acceuil qui lui a été réservé  

j'ai vu mama et possédé  

je ferai mon retour plus tard mais possédé m'a surpris c’était pas si mauvais que je le craignais

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34741995
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-06-2013 à 20:47:58  profilanswer

Je n'ai vu que ses chevilles. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 20:47:58  profilanswer

n°34742092
lara007
Posté le 21-06-2013 à 20:59:34  profilanswer

Quel bon film d'horreur me conseillez-vous? Pas un truc dégueu du genre L'exorciste (ca ne pas du tout effrayé, j'avais juste envie de vomir tout au long du film), mais un film angoissant, qui glace le sang...

n°34742645
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-06-2013 à 22:20:15  profilanswer

lara007 a écrit :

Quel bon film d'horreur me conseillez-vous? Pas un truc dégueu du genre L'exorciste (ca ne pas du tout effrayé, j'avais juste envie de vomir tout au long du film), mais un film angoissant, qui glace le sang...

C'est vaste quand même [:corten:2]
Suspiria, Shining, Psychose, Ring, Blair witch, l'orphelinat, les Autres, the mist, Jeepers Creepers, the Broken, etc...

n°34744691
Third Man
...
Posté le 22-06-2013 à 06:00:47  profilanswer

Si, et j'ai trouvé ça très bon, je reposte l'avis que j'ai laissé il y a quelques temps :  

Third Man a écrit :

Lovely Molly : C'est mon coup de coeur dans le lot, et j'aurais du mal à dire pourquoi. Mais je me suis laissé embarquer. Le réal montre que la formule "found footage" n'est pas encore épuisée. Et il le fait bien, l'ambiance, l'intrigue, la tension, ça marche! Certes c'est pas le film le plus original du monde, ça rappelle pas mal Blair Witch par moment, mais justement, à mes yeux, ce type vient de signer son 2e Blair Witch, rien que ça. :love:

Sinon rapidement sur les derniers films que j'ai en tête :

Mama : De belles images, une ambiance oppressante, c'est pas le film le plus original qui soit mais il y a une justesse d'exécution qui fait son effet, dans la jungle des grosses prods horrifiques modernes Mama réussi aisément à se faire une place parmis les bons élèves.

The Ward : Un peu pareil que Mama, on est pas dans l'originalité, on est limite dans le scolaire même, mais c'est bien fait, c'est soigné d'un bout à l'autre, l'ambiance est maîtrisée, à voir également.

V/H/S 2 : Même chose que le premier, en moins bon. Certes il y a quelques réals qui maîtrisent leur sujet, mais les courts sont pour la plupart sans interêt, et du coup le produit global l'est lui aussi.

ABC's of Death : Grand fourre tout, le très bon (Hélène Cattet/Bruno Forzani qui signent une oeuvre du niveau d'AMER) côtoie le très mauvais, c'est bordélique, la liberté de traitement des différentes parties crée un manque de cohérence et de rythme qui rend le tout bien fade. La formule ne me semble pas particulièrement efficace (ABC's/VHS/Theatre Bizarre même combat), surtout dans le cas présent ou le nombre de cases à remplir est élevé.

Warm Bodies : Un OVNI. C'est frais, attachant, bien foutu, ça m'a semblé incohérent tout au long du film mais les choses ont repris leur place à la fin, un bon film original et rafraichissant.

Le Dernier Exorcisme II : J'avais aimé l'approche du premier opus, mais cette suite fait dans le formaté/générique comme on en voit trop souvent. C'est trop lisse, fade, sans âme. On a le cahier des charges classique du film de possession (hurlements/contorsion/mythologie) qui permet de remplir un trailer, mais c'est tout, c'est creux, et on s'ennuie.

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°34747845
moonboots
Posté le 22-06-2013 à 17:15:14  profilanswer

lara007 a écrit :

si tu n'as pas peur des vieux films, le Locataire

n°34751082
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-06-2013 à 08:08:38  profilanswer

Enfin du nouveau dans le film de zombies: l'attaque du requin-zombie [:peillon:2] + [:wumalpy:3]

http://deterrorblog.blogspot.fr/20 [...] ombie.html

Après une catastrophe évitée de justesse (invasion de zombies), une modification génétique se fait entre un requin et un zombie... La vidéo est [:casper87]

n°34751629
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 23-06-2013 à 11:19:23  profilanswer

PTDR

---------------
Le vélo c'est la vie
n°34753732
Emzy
Kaiju
Posté le 23-06-2013 à 16:58:48  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Sérieux?

En parlant de film d'horreur avec des gosses, il y en a un qui se tourne actuellement, par les réas de A l'intérieur et Livide. Ça s'appelle Aux yeux des Vivants et ça raconte l'histoire de 3 ados qui découvrent par hasard dans une campagne perdue la planque d'une mec et de son fils qui vont tout faire pour ne pas les laisser découvrir et révéler leurs sombres secrets...

Ouais il me semble, mais impossible de me rappeler où j'ai lu ça (il me semblait que c'était sur nanarland, mais j'ai pas retrouvé).

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, au niveau des bons films d'horreur (bon là c'est horreur sauve 80's) avec des enfants, y a The Gate (1987). J'aime bien ce qu'ils prennent dans la tronche, les pauvres gosses :D  

Maté à Halloween dernier, ça passe bien la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 23-06-2013 à 16:59:08

---------------
n°34753861
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-06-2013 à 17:25:47  profilanswer

tombig a écrit :

Enfin du nouveau dans le film de zombies: l'attaque du requin-zombie [:peillon:2] + [:wumalpy:3]

http://deterrorblog.blogspot.fr/20 [...] ombie.html

Après une catastrophe évitée de justesse (invasion de zombies), une modification génétique se fait entre un requin et un zombie... La vidéo est [:casper87]

tres second degré ce film  :love:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34757530
urotsukiga​lly
Posté le 24-06-2013 à 09:08:05  profilanswer

Pas vu nan, j'me méfie des films des mecs qui ont fait Blair witch , j'ai vu certaines autres de leurs pelloches , que des navetons :D

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 24-06-2013 à 09:08:59
n°34757751
Prosper Yo​uplaboum
Posté le 24-06-2013 à 09:43:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais il me semble, mais impossible de me rappeler où j'ai lu ça (il me semblait que c'était sur nanarland, mais j'ai pas retrouvé).

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, au niveau des bons films d'horreur (bon là c'est horreur sauve 80's) avec des enfants, y a The Gate (1987). J'aime bien ce qu'ils prennent dans la tronche, les pauvres gosses :D  

Maté à Halloween dernier, ça passe bien la soirée.

Je l'ai peut être vu à l'époque, s'il est passé sur Canal+ dans le cadre de la séance du samedi soir à 23h... Parce que j'en ai maté des films d'horreur grâce à ça :) mais celui-ci je suis pas trop sûr.  
En tout cas le pitch me rappelle vaguement le récent The Hole de Joe Dante, que j'ai vu au Max Linder l'année dernière.

n°34758534
Emzy
Kaiju
Posté le 24-06-2013 à 10:55:37  profilanswer

C'est bien The Hole ?

J'adore Joe Dante mais je me méfie quand même des films d'horreur récents depuis de multiples déceptions (Mama, Insidious, Sinister, notamment).

---------------
n°34758818
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2013 à 11:16:02  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est bien The Hole ?

Non.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34758876
Cizia
Posté le 24-06-2013 à 11:18:56  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est bien The Hole ?

J'adore Joe Dante mais je me méfie quand même des films d'horreur récents depuis de multiples déceptions (Mama, Insidious, Sinister, notamment).

Bah c'est un Direct to dvd pour ADOS,j’imagine qu’un minot de 14ans le trouvera sympa (s'il n'est pas trop regardant)

moi j'ai souffert ... assurément le plus mauvais Dante   :)

Message édité par Cizia le 24-06-2013 à 11:19:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34759209
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-06-2013 à 11:43:55  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est bien The Hole ?

Oui :o

Moi j'ai bien aimé mais c'est pas un film d'horreur, hein. C'est, au mieux, un film pour "ados". Mais c'est bien fait et ca m'as fait repenser à Gremlins (toute mon enfance).  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°34760008
Prosper Yo​uplaboum
Posté le 24-06-2013 à 12:56:31  profilanswer

Moi aussi j'ai bien aimé, même si c'est pas le meilleur film de Joe Dante, son cinéma garde un certain charme qui n'est pas pour me déplaire.

n°34760020
moonboots
Posté le 24-06-2013 à 12:57:33  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Pas vu nan, j'me méfie des films des mecs qui ont fait Blair witch , j'ai vu certaines autres de leurs pelloches , que des navetons :D

Altered est très bien    :kaola:

n°34768632
Cizia
Posté le 24-06-2013 à 22:26:59  profilanswer

+1  

Rare sont les bonnes adaptations cinématographiques de stephen king,ce film en fait partie et ça avec un budget dérisoire ... il s'offre même le luxe d'offrir une fin bluffante!

Une bonne surprise ce the mist  [:charlest]

---------------
n°34770729
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-06-2013 à 08:48:52  profilanswer

:heink:

---------------
n°34770962
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-06-2013 à 09:29:11  profilanswer

Pas encore un débat sur les adaptations de King [:fedefail:1]

n°34771236
Prosper Yo​uplaboum
Posté le 25-06-2013 à 09:57:23  profilanswer

tombig a écrit :

Pas encore un débat sur les adaptations de King [:fedefail:1]

Oh si, parlons un peu de Simetierre, Christine, Misery, Ça, Cujo, Shining, Carrie... :D

n°34771239
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-06-2013 à 09:57:45  profilanswer

non non spécifiquement sur ce film , je l'ai trouvé très mauvais peut etre et surtout parce que j'ai payé au ciné pour le voir  

c'est d'ailleurs un de mes critères quand j'évalue un film , est ce que je paierai pour le voir au ciné

---------------
n°34771262
Zho
Posté le 25-06-2013 à 09:59:51  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Oh si, parlons un peu de Simetierre, Christine, Misery, Ça, Cujo, Shining, Carrie... :D

Sans oublier le Fléau.  [:moundir]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)