| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 09:59:51 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Les goûts et les couleurs etc Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-06-2013 à 18:11:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | Trapped, un film de 1982 en entier sur Youtube, je ne sais pas ce que ça vaut :
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:34:14 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai vu le dernier exorcisme part 2, mon dieu quelle daube...... --------------- Le vélo c'est la vie |
tombig Il est où mon avion? |
|
Daphne kernel panic |
|
moonboots | bande annonce sympa pour Frankenstein's Army https://www.youtube.com/watch?v=Q1q3So-ngjo
|
moonboots | des effets spéciaux de The Thing (reremake), pas mal d'effets en dur finalement... https://www.youtube.com/watch?v=fBzpT7VmSaU |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 08:49:43 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
havok06 |
|
lara007 | Il y a quoi d'autres comme film comme Blair witch project? Mais un peu mieux filmé et avec une qualité de son meilleure, ce serait bien |
Daphne kernel panic | C'est à dire ? Qui fasse "film amateur", caméra au poing ? Y'a Cloverfield déjà. |
zycker |
Je rajouterai que j'aime tout particulièrement les films d'horreur espagnols (Rec, les yeux de julia, Esther, insensible dans une moindre mesure) ou ceux des pays nordiques (Let the right one in, Père noël origine et Troll Hunter pour le côté décalé, Manhunt, Antichrist de Lars von Trier) Message cité 1 fois Message édité par zycker le 27-06-2013 à 19:23:45 |
moonboots |
|
Daphne kernel panic | En autre film "documentaire caméra au poing" y'a The Tunnel.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Daphne kernel panic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Le remake m'intéresse pas et celui "de" Howard Hawkes j'ai déjà le DVD.
|
Spaune Cordialement |
Tiens, moi aussi il était dans ma liste de 12 blurays avec la promo... Halloween aussi d'ailleurs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Halloween j'ai hésité, c'est pas mon préféré de Carpenter, loin de là... Y'avait Starman aussi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et cette musique --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |