| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 06:05:52 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-08-2011 à 13:02:42 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
sandy kylo | J'ai vu il y a quelques temps un film de croco que je n'ai pas aimé ... faudrait que je m'assure qu'il s'agit bien de Rogue |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:29:29 ![]() En parlant de crocodile, j'ai vu dernièrement mega python vs gatoroid, je ne vous le conseille pas. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:29:29 ![]() ![]() |
moonboots |
|
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bonsoir |
Till Lindemann heirate mich | la diff entre l'avis presse et spectateur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-08-2011 à 19:54:34 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Merci |
Till Lindemann heirate mich | y'a un remake de 2 soeurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | oui :
|
hyperboleske | Pour ceux qui avaient bien aimé REC/Blair witch/film "du genre", le 2 septembre sort Apollo 18. La vérité sur cette mission soit-disant abortée --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Till Lindemann heirate mich | ça peut être sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hyperboleske | duquel ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ca a l'air carrément bien !!! |
urotsukigally |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Salut,
|
tombig Il est où mon avion? | Très bon film très réaliste, très noir, une descente aux enfers qui dérape à cause des petits grains de sable du quotidien.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-08-2011 à 21:47:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Oui, qui aurait cru qu'elle puisse jouer un film d'horreur après un film d'horaire (le temps qui ne passait pas pendant les poupées russes |
Cizia | perso j'ai trouvé le début d'eden lake excellent ... la suite m'a un peu déçus Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2011 à 23:24:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |