| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 12:37:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:33:03 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 20:07:01 ![]() vous l'avez trouvé sympa slither ? |
moonboots | j'ai bien aimé, c'est déconnant, y a un esprit série B des années 80, bon après c'est vite oublié et y a mieux dans le genre comédie horrifique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 21:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 21:20:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 21:22:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 21:24:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Lucy' |
Message édité par Lucy' le 13-08-2011 à 21:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 22:58:58 ![]() Pitch Black avec Baboulinet, bof bof |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Et surtout je ne vois aucun rapport entre Pitch Black et Event Horizon, ce n'est pas du tout le même style de film. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lucy' |
Jack_Power | Entrain de matter en ce moment même sur C+ : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35279.html , Vendredi 13 Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-08-2011 à 00:44:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 00:40:12 ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lucy' |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 14-08-2011 à 01:09:17 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement | J'ai regardé Black Death hier soir, pas mal du tout, je ne m'attendais à rien, le seul pitch dont j'avais connaissance c'est "ça se passe pendant l'épidémie de peste, et y'a Boromir / Lord Stark qui joue dedans".
|
Lucy' | J'ai pas du tout aimé |
Spaune Cordialement | Je sais pas si ça change fondamentalement le film... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 14:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 23:00:11 ![]() Ah ça comme comédie S-F rigolote surjouée à coups de WTF, c'est excellent, pour sûr |
angellus2 | Les vampires du désert? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 23:35:52 ![]() Yaisse, j'ai fait du méli-mélo dans l'histoire mais c'est ça |
karoliko gaucher contrariant | tiens en prod :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | En quoi c'est un problème qu'il y ait Brad Pitt ? Je trouve ça plutôt encourageant justement ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju | Après beaucoup d'hésitations, j'ai enfin vu Drag me to Hell / Jusqu'en Enfer de Sam Raimi.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le probleme c'est que le film joue beaucoup sur les sursauts a coup de grandes envolées sonores .. a force c'est un peu chiant |
Emzy Kaiju | Ouaip.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 18-08-2011 à 12:42:58 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
luckynick esclave de chat | cargo un truc allemand ou neerlandais je sais plus j'ai <bip> une VO st anglais, pas mal mais pas transcendant non plus coté flippe. Voir topic film et serie de sf, c'est là que j'ai eu l'info multi grilled : ca m'apprendra a pas lire la suite du topic Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 18-08-2011 à 23:37:38 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 23:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 23:45:19 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Altarius As de la digression | J'ai vu une merveille, enfin le début : The Rig
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |