| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2011 à 23:24:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:23:56 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
karoliko gaucher contrariant |
non parce que the reef c'est du vu et revu Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-08-2011 à 09:30:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Ah l'éternel débat The Reef VS Open Water
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 29-08-2011 à 11:40:08 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:00:06 ![]() ![]() |
sandy kylo |
|
moonboots |
et the Reef et Open Water sont des films assez médiocres qui ne méritent pas autant d'attention à mon avis Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-08-2011 à 20:49:09 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
moonboots | oui, Open Water 2 à la rigueur est le seul de ces 3 films que je retiendrais comme film potable |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:15:26 ![]()
|
sandy kylo |
|
moonboots |
|
-id- Je suis aux cabinets | c'est pas les films qui m'ont le plus ennuyé, loin de là |
tombig Il est où mon avion? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 30-08-2011 à 15:03:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 30-08-2011 à 15:55:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | surtout quand tu connais la fin |
micky78 Get ripped or die tryin' | J achete tous les BD, pas de location a porté, et puis je les paye 10 euros en moyenne (et j'aime bien les collectionner |
urotsukigally | Pour info y'a les dents de la mer sur france 2 en cet instant précis ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 23:12:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 23:58:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 00:08:12 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 31-08-2011 à 01:40:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
urotsukigally | Halalaa j'ai beau le connaitre par cœur je ne me lasse pas de ce film , de ses persos ( en particulier Quint le capitaine Achab d'Amity qui braille " au revoâaaaar et adieu jolies filleuh madriléneuhhh " avant de balancer son monologue glaçant sur l'indianapolis ) , de ce requin qui a eu la si bonne idée de ne pas vouloir fonctionner correctement et de cette réalisation aux petits oignons sans oublier la zik of course , tisane de tisane !!!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
moonboots | et surtout... époque bénie où les effets spéciaux n'étaient pas en images de synthèse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |