| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:32:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-07-2011 à 13:45:34 |
Lucy' |
tombig Il est où mon avion? |
|
sandy kylo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 14:53:48 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-07-2011 à 15:18:24 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
sandy kylo |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:06:09 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2011 à 20:37:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2011 à 21:25:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-07-2011 à 17:14:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de voir The Reef.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu hier "The tunnel", sorte de mix entre le projet blair witch et the descent, réalisé avec peu de moyens mais plutôt pas mal si on accroche au style --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
+ bender + Quadriceps impériaux | --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
moonboots | The Tunnel j'ai vite laissé tomber si vous aimez les films sous-terrains regardez plutôt End Of The Line (Le Terminus de l'horreur), bon petit film d'ailleurs est-ce que Creep vaut le coup ? Message cité 5 fois Message édité par moonboots le 31-07-2011 à 15:46:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
12 ans, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 17:34:12 ![]()
|
urotsukigally |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lucy' |
|
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 01-08-2011 à 09:30:41 |
Cizia | maté "the mist" hier soir (basé sur un roman de stephen king)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-08-2011 à 14:00:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo | Ah bah je le materai alors.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-08-2011 à 14:08:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
je persiste et signe j'ai trouvé ca archi nul pour les 8 euros au cinéma ( X2 car je suis un gentleman ) . en dvd en faisant des pauses et en etant à moitié sur msn la je dis pas c'est peut etre acceptable Message édité par karoliko le 01-08-2011 à 14:22:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Cruel dilemme .. que faire ... Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 01-08-2011 à 16:06:41 |
sandy kylo | L'intro de End of the Line m'a fait tomber de mon lit ... pour le reste, c'est sympatoche, mais la voix VF de la vieille est insupportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |