| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 20:53:17 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 27-12-2018 à 15:08:56 |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lechewal des sensations...bien | 20 documentaires musicaux à voir absolument : http://www.mowno.com/articles/play [...] t-best-of/ Pas tout vu, mais comme ceux que j'ai vu sont bien, j'imagine que le reste aussi Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 29-12-2018 à 14:06:29 |
rheo | Merci |
lolosd | Barkley Marathon sur Netflix, je ne sais pas comment je suis tombé dessus mais j'ai découvert cette course incroyable et son organisateur bien barré |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
|
crepator4 Deus ex machina | Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ? (france24) Message édité par crepator4 le 13-01-2019 à 02:42:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas vraiment docu mais en conférences intéressantes sur le sujet il y a celles de JM Jancovici, par exemple celle-là ou celle-là (toutes ses conférences disent globalement la même chose, en choisir une plus ou moins longue en fonction du niveau de détail souhaité --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX | Ah ? --------------- Proxytaf ? non rien |
blacksad | Pas vraiment un documentaire, mais tu as la chaine Youtube Le Réveilleur, avec notamment la série sur les énergies.
|
Karen777 |
|
|
blacksad | Ne jurer que par == être à la solde de ??
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Karen777 |
|
|
NightEye | Peut-être déjà passé : Bande annonce (version longue) pour un futur docu sur les films d'action des années 1980, "In search of the Last Action Heroes".
Message édité par NightEye le 19-01-2019 à 20:42:20 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
crepator4 Deus ex machina | Alerte aux débris spatiaux - ARTE (2019)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs de documentaire, je conseille fortement de regarder la selection de Storyville. C'est une emission de BBC 4 qui tous les ans selectionnent des documentaires d'un peu partout et sur a peu pres tous les sujets, mais dont le point commun est une tres grande qualite.
Message édité par gregouf le 28-01-2019 à 18:05:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Laura Greenfield, photographe qui a documente depuis plus de 30 ans l'evolution des classes aisees Americaines a la maniere d'une antropologue a accompagne son receuil retrospectif de 25 ans de travail d'un documentaire, Generation Wealth, dans lequel elle retourne voir les differentes personnes et sujets qu'elle a suivi au cours de sa carriere. Une sorte de tranche de vie des moeurs des ultra-riches americains et de l'evolution des moeurs societales avec la deregulation du capitalisme, tres inspire initiallement par les ecrits de Bret Easton Ellis.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Qualité d'image absolument magnifique, j'ai rarement vu aussi beau
|
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 09-02-2019 à 07:01:34 |
Daphne kernel panic | Non mais tous les docus BBC c'est la fracture rétinienne assurée |
Mad Ratz Herr Doktor |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bighead | The nuclear boy scout ! Le documentaire sur David Hahn --------------- ˘o˘ |
michael western If you build it, he will come |
|
Ass-Itch |
Merci pour le conseil. Très bon doc sur un sujet qui ne me passionnait pas forcément à la base. --------------- Perseverare diabolicum |
lolosd |
|
crepator4 Deus ex machina | Téflon, enquête sur une contamination mondiale
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mad Ratz Herr Doktor | Félins sur France 2 ce soir |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Religieuses abusées, l'autre scandale de l'église, d'Arte. Message édité par Tillow le 06-03-2019 à 09:57:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sidela | Envoyé spécial. Antidouleurs : l'Amérique dévastée - 21 février 2019 (France 2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |