| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:56:51 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Allez hop , je le mets la aussi ... un peu de paranormal , ça ne fait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-07-2016 à 04:16:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mamie tromblon | J'ai commencé OJ : Made In America, docu en 5X1h30
Message édité par mamie tromblon le 14-07-2016 à 12:25:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Damze | Je sais pas si déjà passé. Mais j'aime beaucoup (Merci Pota
|
rheo | Passé l'autre jour sur Arte mais oublié de vous en parler :
|
rheo | Vu aussi hier soir Guns N' Roses - Le groupe le plus dangereux au monde sur Arte (mais je ne sais pas si dispo en replay) Il faut être fan du groupe évidemment sinon ça a assez peu d'intérêt. Moi j'ai grandi avec eux, alors forcément... Clairement pas le meilleur docu musical que j'ai pu voir (en plus pas réussi à foutre en VOSTFR EDIT : http://concert.arte.tv/fr/guns-n-r [...] x-au-monde Message édité par rheo le 18-07-2016 à 10:49:14 |
mamie tromblon |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 19:34:26 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:40:41 ![]()
|
--------------- Flickr |
darthnet kylee & Renkaii | Cosmos de Carl Sagan , mais version 2014 avec le disciple de Sagan , l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson |
simon123 | C'est sur Netflix d'ailleurs |
nyhctom C'mon c'mon | Boko Haram, les origines du mal: docu Premières Lignes plutot bien foutu et résumant bien la situation, bien inextricable et macabre. Particulièrement cash, des images bien choquantes auraient mérité une alerte préalable plus nette, par contre Message édité par nyhctom le 24-07-2016 à 23:16:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simon123 | Sport : le revers de la médaille - ARTE
|
--------------- Flickr |
simon123 | Shackleton - Une Aventure dans l'Antarctique
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
viniw geek repenti | J'ai beaucoup aimé le doc sur les tabloids d'Arte.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
qidemoule | je regarde alien theory... il y a 5 ou 6 saisons mais c'est lassant ( j' ai pas passé la première saison), trop de théorie du complot et même histoire à chaque, à tous les tournant de l'histoire du monde, ce sont nos chers alens qui sont derrière tout ça, avec un lourd recommencement des pyramides d'égypte... bref j'ai pas tenu, mais il y a quand même de belles histoires rocambolesques. Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 01-08-2016 à 07:07:41 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-08-2016 à 10:48:23 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça a l'air très bon ça. Je me le garde pour ce soir. |
simon123 |
Message édité par simon123 le 01-08-2016 à 23:44:54 |
RAff | Hier j'ai vu un doc sur Jeff Koons sur Arte, très intéressant de faire sa connaissance :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
korner368 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GrasTriple | |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
simon123 | Oups Message édité par simon123 le 08-08-2016 à 00:49:24 |
take it or leave it |
|
GrasTriple |
|
take it or leave it | Ah merde |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crepator4 Deus ex machina | Je découvre les #Datagueule , c'est du petit format videos , pas tout à fait docu , mais un peu --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |