| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RAff le 05-03-2016 à 12:26:14 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
Oh, il faut absolument que je me le trouve celui-là. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
rafioul2 | Dans ma tête un rond-point, très jolie documentaire où des employés d'abattoirs algérois racontent leur vision de la vie.
Message édité par rafioul2 le 08-03-2016 à 10:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 01:57:08 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Un Docu France inter sur l'affaire des frégates de Taiwan (audio donc)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-03-2016 à 21:45:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simon123 | Est-ce que vous connaissez de bons documentaires sur la légende arthurienne ? la quête du Graal ou chrétien de troy ? |
StephKing1 |
|
dobermann78 Demqin | Samedi matin, je suis tombé sur des épisodes de Les romains et la Germanie sur Arte. Intéressant --------------- Demqin |
Misssardonik prévisible a posteriori | un docu intéressant sur arte :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
korner368 | J'ai regardé "Making a Murderer", c'est vachement prenant.
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:18:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo | D'ailleurs j'aime bien ce genre de docs audio vous en connaissez d'autre ?
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | J'ai vu "Le soldat et la mort", docu de Philippe Bodet diffusé sur Public Sénat. Il y est question de la façon dont réagissent et sont soutenus les soldats français confrontés à la mort dans le cadre de leur métier. Le débat qui fait suite à ce docu était également très intéressant. Rediffusion pour quelques jours sur Public Sénat : http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] -mars.html Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 20-03-2016 à 08:39:44 |
-JLL- Wait ... What ? | Dans un style plus léger, j'ai maté Twinsters cet aprem.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
crepator4 Deus ex machina | Docu/Conférence : Voir la quantique ? Message édité par crepator4 le 28-03-2016 à 16:25:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pas le docu du siècle mais le sujet est intéressant et stratégique.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Misssardonik prévisible a posteriori | je l'ai vu hier, je recommande aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Tank iou !
--------------- Proxytaf ? non rien |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
simon123 | Les mondes de Philip K Dick - Arte
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 18:06:25 ![]()
|
dobeliou | Homeland : Irak Annee Zero a lair super et bonnes critiques pour linstant
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 13:24:05 ![]() Piano blues documentaire Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 13:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 23:16:05 ![]() 2015 documentaire VOSTF sur la vie à Fukushima"Funakoshi"
|
lailaire | Un documentaire bouleversant vu il y a quelques années mais inoubliable:
|
nyhctom C'mon c'mon | We Come As Friends: nouveau docu du réal du Cauchemar de Darwin (pas top, au-delà de la polémique), sur le conflit au Soudan juste avant l'indépendance du sud-Soudan. Pas top non plus, j'ai absolument rien appris, m'enfin j'en attendais pas grand chose. Quelques portraits touchants, mais bon si vous connaissez rien au Soudan, pas sur que vous en connaitrez plus en le matant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 16:24:00 ![]() Je n'arrive pas à trouver le documentaire"choc" nommé "salafistes".. |
Misssardonik prévisible a posteriori | actuellement sur arte Dirty Gold War, sur les problèmes humains et écologiques que pose la production de l'or. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
RAff | hier j'ai vu les 10 dernières minutes de "Voyage sous nos pieds", et j'ai été captivé ! Qualité technique des captations + anims 3D de dernier cri, je vois maintenant les champignons différemment... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
coyotepowa |
|
simon123 | Paris Black Night
|
Yeb63 | Un des meilleurs documentaires que j'ai vu, si ce n'est le meilleur, The Hunt de la BBC: http://www.bbc.co.uk/programmes/p0342d1x 6 épisodes sur les prédateurs et leurs techniques de chasse dans différents, savane, forêt, mer, etc.
|
sergio_gainzbeur | |
viniw geek repenti |
|
coyotepowa |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |