| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
http://www.arte.tv/guide/fr/050717 [...] autoplay=1 Message édité par Damze le 12-12-2015 à 17:52:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 17:51:48 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Ryoh |
XaTriX | Et la science religieuse, on la fout où ? --------------- Proxytaf ? non rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Pas encore vu mais ca a l'air interessant : Judgment Day: Intelligent Design on Trial https://m.youtube.com/watch?v=x2xyrel-2vI Message cité 2 fois Message édité par Panem le 13-12-2015 à 16:04:35 |
Walter White |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 14-12-2015 à 09:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 02:55:12 ![]() Ce jeudi soir à partir de 22H30 3 heures sur l'histoire du terrorisme"
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 02:55:12 ![]() ![]() |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | sur arte+7 actuellement, ""Mein Kampf", manifeste de la haine" à l'occasion de l'arrivée en 2016 du livre dans le domaine public. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Très intéressant, le docu "Fed up" qui traite du problème de l'alimentation aux états unis.
Message édité par Misssardonik le 20-12-2015 à 04:06:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
simon123 | 5 documentaires à voir absolument avant la fin de l'année
|
simon123 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 20-12-2015 à 19:47:36 --------------- Se Queda. |
dunkin' donuts nihilisme positif | Docu sur François de Roubaix, célèbre compositeur français de musiques de film : https://www.youtube.com/watch?v=JsoVsZXgE2E |
simon123 | Cimer |
Ryoh |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Non. Apprends l'anglais, ca peut servir. De rien sinon. |
Misssardonik prévisible a posteriori | actuellement sur arte+7 :
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 20:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 21:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 01:34:48 ![]() Bonjour
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
dunkin' donuts nihilisme positif | J'ai vu "Jugé coupable, reconnues victimes", une série de 3 documentaires réalisés par Marie-Angle Le Boulaire, diffusés il y a quelques années dans l'émission "Envoyé spécial". Il y est question d'un violeur en série (qui a commis 15 agressions sexuelles et viols en 1 mois). Le documentaire suit toute l'enquête de A à Z : de l'audition des victimes à l'interpellation de l'auteur des faits, ses auditions durant la garde à vue, la poursuite de l'enquête dans le cadre d'une instruction judiciaire, puis le jugement en cour d'assises ; tout cela dure 4 ans. En tant que policier, ça fait 11 ans que je m'occupe notamment d'affaires de ce genre (violeurs en série) et je trouve ces 3 documentaires absolument remarquables, je pèse mes mots, car ils sont plus proches de la réalité que ce que j'ai jamais vu dans un docu. Le Boulaire (que j'ai croisée au cours d'un stage pro), ayant elle-même été victime d'un violeur en série, a développé avec les victimes une relation de confiance, ce qui lui a permis de filmer des choses jamais montrées dans aucun autre documentaire. Si vous voulez vous faire une vraie idée du travail d'un service d'investigation, du fonctionnement d'un procès d'assises et surtout des conséquences terribles d'un viol pour une victime, je ne vois pas mieux que cette série de docu ! Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 01-01-2016 à 18:17:50 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un docu greco-français:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
poutrella Contributeur net |
simon123 | Pendant mes vacances j'ai pu voir quelques films notament |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 03-01-2016 à 20:32:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gig-gic jouic jouic | Ces 2 derniers jours, j'ai regardé Making a Murderer, une série documentaire proposée par Netflix.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Alors par contre, connaître le système judiciaire américain est un vrai plus --------------- Du lourd ! ---- omg |
rheo |
|
mamie tromblon |
|
take it or leave it | Pour ceux qui aiment les requins et les océans, y'a une superbe série de docu sur Arte en ce moment.
|
simon123 | Scientologie, sous emprise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |