| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 02:20:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 02:20:41 ![]() ![]() |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Je n'ai trouvé aucune référence sur le topic à propos d'Henri Guillemin.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:19:38 ![]() |
nooch |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a un topic guillemin : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2710_1.htm
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Ca m'étonnait aussi que personne n'en eut parlé.
|
gig-gic jouic jouic | Vu Indie game: the movie sur Netflix.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
RAff | Yep, Message édité par RAff le 26-08-2015 à 20:27:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX | Ah j'allais te demander une URL mais je vois que tu cherches le nom du bouzin --------------- Proxytaf ? non rien |
RAff | ça fait 5 ans que je cherche ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 20:34:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Tente sur d'autres topics --------------- Proxytaf ? non rien |
natijah | @ RAff: Ouais la description est trop vague, ça pourrait très bien être les Bisounours en l'état. Quel pays, quel coin? Essaie de voir si ce n'est pas un des documentaires de Pierre Carles, Christophe Coello et Stéphane Goxe:
Message édité par natijah le 27-08-2015 à 06:46:52 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
XaTriX | T'es sur que c'est colorisé ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:03:54 ![]() Oui mais le PDg d'APPle , Jobsest loin d'être "coo-ol" non? |
dunkin' donuts nihilisme positif | Feu Steve Jobs était un businessman avisé. Il a réussi à faire croire à une horde de gogos que les trucs qu'il leur vendait les faisaient appartenir à une élite. Si les consommateurs l'ont cru, c'est de leur faute à eux, mais pas à lui. Jobs n'était rien d'autre qu'un commerçant ; ceux qui ont vu en lui une espèce de gourou devraient aller consulter un psy Donc je ne vois pas le problème avec le fait de savoir si Jobs était cool ou pas. Jobs a sauvé Apple de la faillite (après avoir failli l'y précipiter d'ailleurs) et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 01-09-2015 à 22:10:56 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Pour le reste de ton post, c'est hors sujet puisque ce n'était ni mon propos, ni celui du documentaire d'aborder cet aspect d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par dunkin' donuts le 01-09-2015 à 23:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 23:26:55 ![]() La valorisation boursière de ces firmes correspond-t-telle réellement à une capacité d'innovation hors-normes? |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 17:41:21 ![]()
|
dunkin' donuts nihilisme positif | J'en ai entendu parler ce matin sur France 24 : "Sarcellopolis", un webdocu sur la ville de Sarcelles qui a été primé au Festival Visa pour l'Image. On peut le visionner ici : http://sarcellopolis.com/
|
simon123 |
|
ignomo | Non, c'est simplement une caméra fixée dans un bus qui traverse la ville Message édité par ignomo le 04-09-2015 à 14:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 20:40:19 ![]() Arte "la propagande selon Poutine" il y avait 2 documentaires mardi
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 20:48:02 |
Daphne kernel panic |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | documentaire assez intéressant dispo sur arte en ce moment sur la sécurité maritime.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:42:34 ![]() Un pays très intéressant:le Costa-Rica
|
daadou | je deteste les documentaires sur les ovni et autre phenomenes étranges ... c'est que témoignages et suppositions, on apprends rien de nouveau et toute façon on apprendra jamais. on aura des dizaines de témoignages nouveaux n plus, (sur des evenements qui ont eu lieu il y a parfois plus de 20 ans à chaque fois, et aux USA attention, les extraterreux ils n'aiment que les usa ici c trop nul ...). Alors parfois quand il y a des enregistrements ou des photo ou video c'est d'une qualité tellement mauvaise qu'on reconnais rien, moi j'ai jamais vu des caméra même très bas de gamme qui filmaient aussi mal, même les premier portable faisant camera filmaient pas aussi mal pourtant il y a pas pire que le début des camera pour portable Il y a aussi les documentaires de la rai (chaine italienne) que je soupçonne fortement de mentir pour augmenter l'audimat. ils racontent des trucs que jamais on voit ailleurs, c bizarre quand même. Message cité 3 fois Message édité par daadou le 13-09-2015 à 00:46:29 --------------- jnpppaliadcf |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'a aucune obligation à regarder TMC et consors hein Message édité par Misssardonik le 13-09-2015 à 00:48:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rheo |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |